Sennheiser Urbanite XL

Sennheiser Urbanite XL

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sennheiser Urbanite XL. Les experts notent Sennheiser Urbanite XL 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sennheiser Urbanite XL et d'autres Casque Sennheiser.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sennheiser Urbanite XL ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sennheiser Urbanite XL ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sennheiser Urbanite XL

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

6.0/10

Sennheiser Urbanite XL, un casque nomade aux basses XXL

Sennheiser fête cet été 2015 ses 70 ans. En effet, la marque est née un 1er juin 1945, en Allemagne. Au vu de son dernier casque, le grand âge de la dame ne se voit pas : l'Urbanite XL, comme son nom l'indique, est destiné à un public jeune et urbain. Sennheiser nous promet des basses massives sans pour autant compromettre la clarté du son et une construction robuste, faite pour durer. Sennheiser n'y est pas allé de main morte : impossible de prendre le métro ou de se balader en ville sans apercevoir l'Urbanite XL s'exhiber fièrement sur une affiche géante, vissé aux oreilles d'un jeune. La cible, avec un nom pareil, n'est en effet pas difficile à deviner et le design du casque épouse parfaitement le cahier des charges correspondant : oreillettes hypertrophiées, plastique, revêtement en tissu jean et doublure soft touch de l'arceau, squelette en acier, on n'est pas là pour porter de l'alu brossé et autres cuirs véritables. Mais, comme promis, l'Urbanite XL est visiblement robuste, se soumettant sans peine à l'exercice du quart de tour - voire même du demi-tour, d'arceau.

CNET France

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Sennheiser Urbanite XL

L'Urbanite XL de Sennheiser est un nouveau casque au design circum-aural arborant une esthétique très tendance qui lorgne clairement du côté des Beats. On le trouve en France à 229 euros en plusieurs coloris : noir, jean, sable, olive, et nation. C'est un peu un nouveau départ pour Sennheiser qui était jusqu'à présent plus tourné vers un public audiophile. Mais l'impact de Beats sur le marché est tel que Sennheiser a décidé de réagir avec un modèle au design susceptible de venir faire de l'ombre au constructeur américain. Il existe aussi un modèle Urbanite supra-aural un peu plus petit pour 179 euros qui conviendra mieux à un usage nomade. Les deux modèles sont confortables à porter, avec un avantage à l'Urbanite XL qui isole mieux les oreilles sans trop serrer la tête. Les écouteurs se plient pour le ranger dans une pochette que nous avons trouvée un peu "maigrichonne", ce qui est dommage. Si les écouteurs eux-mêmes sont en plastique, ils sont montés sur des charnières en acier reliées à l'arceau en aluminium, le tout inspirant une impression de robustesse. Le casque n'est pas particulièrement léger, mais se prête à un usage aussi bien domestique que nomade.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Marketplace Sennheiser Urbanite XL - Casque audio circum-aural - Noir Noir 139 €
Darty Marketplace Casque audio Sennheiser Urbanite XL Galaxy Denim 142.19 €