Sony MDR-10RBT

Sony MDR-10RBT

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony MDR-10RBT. Les experts notent Sony MDR-10RBT 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-10RBT et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-10RBT ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-10RBT ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-10RBT

CNET France

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR10RBT

Sony propose différents modèles de casques audio sans fil comme les MDR-XB950BT et NWZ-WS613. Nous nous intéressons aujourd'hui au MDR-10RBT, un casque audio Bluetooth circum-aural proposé autour des 200 euros. La première chose que l'on remarque lorsque l'on pose le casque sur la tête est sa légèreté et son confort. La qualité de fabrication s'avère bonne, sans être exceptionnelle pour autant. Il ne serre pas trop la tête et les écouteurs sont bien rembourrés. L'isolation du bruit extérieur n'est pas ce qui se fait de mieux, mais elle reste correcte et suffisante pour travailler dans un bureau. Nous avons apprécié la conception des boutons de contrôle. Le bouton de volume et celui pour changer de morceau sont faciles à trouver à l'aveugle sur l'écouteur droit. Le bouton d'alimentation est clairement repérable sur l'écouteur gauche. Petite critique toutefois, le bouton pour avancer ou reculer dans la playlist est si proéminent et sensible qu'il peut entrer en action lorsqu'il vient frotter contre un vêtement.Bonus, le casque intègre une puce NFC pour l'appairage avec les smartphones compatibles.

01net

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR-10RBT

Sony complète ses références de casque haut de gamme avec un modèle Bluetooth (compatible aptX), de plus petite taille que le MDR-1RBT. Et si la taille est revue à la baisse, le prix aussi mais dans une moindre mesure : 200 euros environ (contre 250 euros en moyenne pour le 1RBT). Le MDR-10RBT en garde toutefois l'aspect et, on espère, la couleur de son. Passons à la pratique. Sony signe un bon casque audio avec le MDR-10RBT notamment grâce à un design et une finition réussis, un confort au top et un son dynamique. Voilà un modèle qui perpétue la tradition de la série 1R d'une très bonne façon, en ne prenant que ses bons côtés. D'ailleurs, on retrouve les couleurs bleu nuit métallique, aluminium et une pointe de rouge sur les différents éléments du casques, afin d'affirmer son appartenance à cette famille de casques haut de gamme. Polyvalent, le MDR-10RBT se connecte en sans-fil, via Bluetooth ou NFC, (et en filaire) avec votre smartphone, votre baladeur ou votre tablette. Et, grâce à l'ensemble de petites touches présentes sur le bord des écouteurs, vous pouvez prendre des appels, régler le volume, lire, mettre en pause, ou faire défiler les morceaux MP3 de vos listes de lecture.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test : Casque Sony MDR-10RBT, le supra Bluetooth

Revenu dans la danse du casque premium l'an passé avec le MDR-1R/MDR-1RBT, Sony poursuit le déploiement de sa gamme "R" avec deux supras dont ce MDR-10RBT qui arrive avec 3 objectifs : faire progresser le concept global du 1R, proposer un casque supra-auriculaire, et poursuivre l'aventure Bluetooth. Reprenant les principaux traits de son grand frère, le 10RBT a tout du 1RBT en plus compact. Les coloris se déclinent en noir, blanc, noir & rouge tout en conservant les identifiants du style R : arceau robuste mais bien fini et bien tracé, inserts métalliques, coussinets épais, cuir... L'arceau s'allège fort logiquement, gagnant un peu de largeur sur le haut du crâne pour étaler correctement la pression sur le crâne. Le revêtement synthétique cache une fine couche de mousse. L'assemblage est net et précis. Les coques d'oreillettes rondes sont en plastique mat, tout juste soulignées d'un logo Sony en alu. La jonction avec l'arceau se fait à l'aide de coulisses et articulations mixtes en métal et plastique. Les oreillettes sont largement rembourrées, recouvertes de cuir cousu avec un aspect "fait main" pas désagréable. Le constructeur a fait le choix de ne pas basculer sur une plaque plate de mousse à mémoire de forme, ce qui ne pose pas de problème de confort vu son épaisseur.