Sony MDR-1R

Sony MDR-1R

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony MDR-1R. Les experts notent Sony MDR-1R 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-1R et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-1R ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-1R ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-1R

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR-1R

Sony revient en force sur le casque haut de gamme avec une série MDR-1 au complet (avec le 1RBT ou encore le 1RNC, voir encadré). Le MDR-1R est une version assez "classique" et filaire qui ne souffrira donc pas perturbations liées aux liaisons sans-fil et autres problèmes d'autonomie. La version pour les puristes donc. La construction du 1R est semblable à celle du 1RBT. Les plastiques et métaux sont utilisés à bon escient et le casque semble pensé pour résister à l'épreuve du temps. Les coques d'oreillettes sont ici en plastique, de bonne qualité, plutôt qu'en métal sur la version 1RNC. L'arceau est aussi souple que sur la version 1RBT, permettant de diminuer le poids de façon assez importante. Sur ce casque aussi, il faudra se méfier de l'usure du revêtement de l'arceau. Les coussinets en simili cuir, plus épais, sont toutefois beaucoup moins sujets à ce type de problème. Cependant, on espérait des matériaux un peu plus gratifiants, comme du vrai cuir. Sur la tête, peu de chose à redire : ce casque épouse parfaitement le crâne, tout en légèreté et sans exercer de pression. Sa conception de type circum-aural n'y est pas étrangère et permet d'éviter l'échauffement des pavillons d'oreilles.

CNET France

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR-1R

Avec son MDR-1R Sony signe un casque audio haut de gamme très bien fini, confortable avec une belle restitution sonore valorisant les graves sans en faire trop dans ce domaine. Firme tentaculaire et pluridisciplaire, Sony affiche une longue tradition et expérience dans l'audio. Un savoir-faire qui s'exprime totalement avec le casque audio MDR-1R. A 250 €, il se positionne clairement dans le haut de gamme. Une prétention assumée et assurée par son design et ses performances. Design sobre et de qualitéLe Sony MDR-1R, casque circum aural (qui vient se placer autour des oreilles et les englobe), s'appuie sur une structure métallique pour l'arceau et la fixation des écouteurs. Le tout mêle avec une certaine élégance du cuir, du plastique et le métal. La finition ne souffre d'aucun défaut, même léger, comme ceux que nous avions soulevés sur le Focal Spirit One. La solidité semble de mise. Le MDR-1R a résisté à nos différents geste de maltraitance. Mais nous ne l'avons eu que trop peu de temps entre les mains pour réellement tester son endurance et évaluer son évolution dans le temps.Arceau et écouteurs sont matelassés par de la mousse et du cuir.