Sony MDR-XB700

Sony MDR-XB700

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony MDR-XB700. Les experts notent Sony MDR-XB700 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-XB700 et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-XB700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-XB700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-XB700

Journal du Geek

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Test flash : casque Sony MDR-XB700

Aujourd'hui, nous testons un casque nomade d'entrée de gamme, le MDR-XB700 de Sony. XB pour “extra basses”, nous nous attendons donc à un casque boom boom. Qu'en est-il donc ? Prix : 70€ environDurée du test : 3 semainesLe XB700 est un casque fermé circum-aural, dont les drivers sont totalement engoncés dans l'armature (contrairement aux casques ouverts dont les drivers sont apparents, généralement pour un meilleur rendu sonore, mais une isolation inexistante). Malgré sa taille imposante, il est conçu pour être utilisé de façon nomade.Dans la grosse boite de ce MDR-XB700 pas grand chose finalement, pas d'autre câble que celui d'origine avec la prise jack 3,5mm, pas d'adaptateur, juste un grand étui souple pour ranger votre casque.Ce petit Sony semble vraiment de bonne qualité au premier abord. Un examen plus approfondi confirme cette première impression : Du métal et du plastique, des coussinets confortables, le tout pour un casque léger et robuste.Le XB700 est léger et confortable, il se fait vite oublier une fois en place. Néanmoins il serre faiblement la tête et a tendance à ne pas très bien tenir en place, ce qui est accentué par ses pads larges.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

8.0/10

Sony MDR-XB700

XB, en langage Sony ce préfixe signifie extra-basses. L'appareil est imposant. Mêlant le métal et le plastique, il prend appui sur le crâne à l'aide d'un large arceau, mais il surprend surtout par la largeur et l'épaisseur des coussinets qui englobent entièrement l'oreille comme deux énormes macarons. Voyons ce que cet accessoire de mode audio a dans le ventre. Confortable le XB700 l'est assurément. Il faut dire qu'il ne peut en être autrement avec ces deux oreillers en guise de coussinets. En contrepartie, la chaleur et l'humidité risquent de venir un peu gâcher la fête par temps chaud. Bref, c'est parfait pour le ski ! Côté isolation phonique et non plus thermique, le résultat est correct : les sons extérieurs sont à peu près filtrés. R'n B, rap, électro...Une grosse bosse dans les basses, voilà ce que montre la courbe de réponses en fréquences. Mieux encore, les larges membranes de 50 mm des haut-parleurs autorisent le XB700 à donner de la voix très tôt dans le registre des graves, soit dès les 20 hertz, la limite basse de ce que l'oreille humaine peut percevoir. Comme promis, les basses et bas médiums sont vraiment boostés.