Sony MDR-XB910

Sony MDR-XB910

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony MDR-XB910. Les experts notent Sony MDR-XB910 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-XB910 et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-XB910 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-XB910 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-XB910

CNET France

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

Sony MDR XB910

Le succès des Beats a de quoi faire des envieux. Devant le succès de ces casques au style urbain et aux basses puissantes, Sony propose le MDR. Un casque aux basses profondes et richesDesign et confort Pour apprécier ce casque, il ne faut pas avoir peur de se mettre en avant. Avec sa taille imposante, et sa couleur aluminium, il ne passe pas inaperçu !Ses oreillettes sont très confortables. Elles entourent bien nos oreilles et ces dernières semblent posées sur des airbags. Elles procurent une excellente isolation phonique, ce qui évite d'avoir à pousser le volume sonore trop fort et de préserver ainsi son capital auditif. Pratique Le casque se replie complètement sur lui-même, afin de pouvoir être glissé facilement dans un sac, sans risquer de l'abimer. Son cordon amovible de 1,2 m est conçu pour ne pas s'emmêler. Ce qui est un peu étrange, c'est le cordon amovible. Sony en a prévu deux, dont un muni d'une télécommande et d'un micro pour passer des appels. Si mon smartphone sonne, je me vois mal changer de cordon pour passer mon appel.

01net

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

6.0/10

Sony MDR-XB910

Dernier né de la série XB (Extra Bass) de Sony, le MDR-XB910 est un casque audio et communiquant pliable, perché sur le haut de la gamme. Le constructeur nippon affirme qu'il permet de « profiter de tous vos morceaux avec des basses et puissantes et naturelles ». Voyons cela. A peine posés sur les oreilles et connectés à un smartphone ou un baladeur, les deux énormes écouteurs du MDR-XB910 envoient des basses ultra percutantes et envahissantes. Conséquence, il n'y a guère plus de places pour les médiums et les aigus, très en retrait. Seul moyen d'endiguer cette déferlante : affiner à l'égaliseur pour essayer de retrouver un semblant d'équilibre. Assez lourd avec ses 320 grammes, ce casque Sony, tout en plastique, a bien du mal à se faire oublier. Grâce à un système cranté classique, vous pouvez ajuster la hauteur des écouteurs. Ces derniers reposent directement sur vos oreilles (supra-aural), appuient légèrement dessus et vous isolent bien des bruits extérieurs. Bien que parfaitement matelassé, le revêtement des écouteurs a tendance à chauffer les oreilles. De la musique et des conversations téléphoniquesLe MDR-XB910 fait aussi bien office de casque audio traditionnel que de kit main libre pour smartphone.