Sony MDR-ZX600

Sony MDR-ZX600

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony MDR-ZX600. Les experts notent Sony MDR-ZX600 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony MDR-ZX600 et d'autres Casque Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony MDR-ZX600 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony MDR-ZX600 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony MDR-ZX600

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

7.0/10

Sony MDR-ZX600 : contraire aux apparences

De prime abord, le Sony MDR-ZX600 est un casque de conception très classique et traditionnelle. Il devrait s'inscrire dans la lignée de produits statutaires et haut de gamme comme le MDR-ZX700 et le MDR-Z1000, deux modèles sans aucune excentricité esthétique et qui privilégient un son toute en finesse et très propre. Mais le MDR-ZX600 se démarque très nettement de ses aînés. Pour compenser son look relativement banal, il est disponible en plusieurs versions. Sur ces différentes versions, le câble et les anneaux en caoutchouc qui le rattache aux oreillettes sont de teinte blanche, bleue ou rouge. Une version blanche et argent existe aussi. Parmi les points négatifs de ce casque, on note l'absence de microphone et commandes pour smartphone sur le cordon. La finition n'est également pas très luxueuse. Malgré cela, la construction apparait sérieuse et solide. Les coussinets des oreillettes ne sont pas beaucoup rembourrés, mais le confort et l'isolation acoustique sont corrects tandis que l'aspect fonctionnel n'a pas été oublié. Le MDR-ZX600 peut se replier à plat.

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Sony MDR-ZX600

Casque Sony à design "circum aural", disponible en 4 coloris et finition aluminium. Il est facilement transportable et est disponible pour 59 euros. Voici le casque MDR-ZX600 proposé par Sony.Il existe en 4 coloris : rouge, noir, bleu et blanc. Ce casque au design circum aural possède une finition en aluminium et des coussinets pour assurer le confort de portage.Il est équipé de transducteurs en polyéthylène téréphtalate plus couramment abrégé PET à aimants néodyme de 40 mm.Le ZX600 vous permet de profiter de votre musique avec une impédance de 40 Ohm et une sensibilité de 104 dB sur une plage de fréquences allant de 6 Hz à 25 kHz.Son câble d'1,2 mètres terminé par une prise jack 3,5 mm plaqué or doit vous permettre de vous connecter à de nombreuses sources audio.Il peut facilement se plier à plat pour vous permettre de le transporter sans l'abîmer.Le prix de lancement du casque Sony MDR-ZX600 est de 59 euros.

01net

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

6.0/10

Sony MDR-ZX600

Annoncé en même temps que le MDR-V55, le casque audio Sony MDR-ZX600 opte pour des lignes un peu plus passe-partout. Sony vante la fidélité, la puissance et la définition offertes par les écouteurs. La conception se veut également en adéquation avec le prix demandé. Mais qu'en pensent nos oreilles ? Le MDR-ZX600 nous a un peu déçus. Tout d'abord, pour un prix de 60 euros, nous nous attendions à un peu moins de plastique – aussi robuste soit-il – sur sa structure. Sa finition est au demeurant correcte et seul le dos des écouteurs (de type supra-aural et pivotant à 90°) est constitué de matière ferreuse. Le haut de l'arceau est matelassé et assure un certain confort. De plus, le revêtement similicuir de l'intérieur des écouteurs est plus réussi que celui du MDR-V55. Un câble plat (1,25 m) « antinoeud », dédoublé vers les écouteurs est également de la partie. Il se termine par un jack 3,5 mm coudé, dont la gangue en plastique nous a paru assez fragile, car trop souple à notre goût. Autre défaut, les écouteurs appuient un peu trop sur les oreilles et n'isolent pas assez de l'extérieur.