Soundscience Rockus 3D

Soundscience Rockus 3D

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests et 1 avis du Soundscience Rockus 3D. Les experts notent Soundscience Rockus 3D 8/10 et les internautes 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Soundscience Rockus 3D et d'autres Enceinte Soundscience.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Soundscience Rockus 3D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Soundscience Rockus 3D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Rendu des basses

0

Design des enceintes

0

Mode 3D selon les styles musicaux

0

Les points négatifs

Caisson basses volumineux

0

Mode de réglage des basses

0

Test Soundscience Rockus 3D

Clubic

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Antec Soundscience Rockus 3D : un nouveau venu bien en vue

Déjà concurrents dans le monde des alimentations pour PC, Antec et Corsair le sont maintenant du côté de l'audio. Le célèbre fabricant de boîtiers a effectivement choisi d'investir lui aussi le domaine des enceintes avec un kit 2.1 résolument haut de gamme que l'on est bien obligé de mettre en frontal avec le SP2500 annoncé par Corsair quelques semaines plus tôt. Une opposition de poids lourds qui réserve quelques surprises... et quelques erreurs de jeunesse aussi. Pour son premier essai en matière de kits d'enceintes, Antec décide de faire dans le classique - avec un ensemble 2.1 - ainsi que dans le qualitatif puisque son produit flirte avec les 200 euros. Au sortir du carton, nous ne sommes donc pas vraiment surpris de retrouver des satellites respirant le travail bien fait. Il faut d'abord reconnaître un joli travail en matière de design : entièrement en aluminium anodisé, les deux enceintes devraient trouver une place de choix sur votre bureau. Elles sont de bonne taille (145x119x160 mm) et arborent un driver de 2,5 pouces qui inspire une certaine confiance alors que les câbles de connexion sont impressionnants : nous avons rarement vu aussi épais sur des kits à destination de nos PC.

Cowcotland

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Rocker, c'est dépassé ! Maintenant, on Rockus en 3D

Antec, qu’on ne présente plus, a décidé de se lancer dans la course au son. Les spéculations sur les matières premières, blé, orge, son, l’ont décidé qu’il y avait certainement un marché, ou tout du moins, une part du marché à prendre. Ah pardon, mon approche altermondialiste m’a perturbé et Antec me fait dire qu’il s’agit non pas du son que l’on peut mettre dans le pain, mais du Son que l’on peut se mettre dans les oreilles. Celui qui permet de se vider la tête soit en écoutant un morceau d’anthologie de Mireille Mathieu soit de réaliser un retour en enfance avec un bon vieux Bernard Minet. Et normalement, suite à cette écoute musicale très personnelle, il est de bon ton de faire une partie de COD7 afin de compenser ou de décompenser au choix. Le Rockus 3D est donc un kit 2.1, il doit permettre de réaliser ces choses cités ci-dessus. D’ailleurs, Antec a choisi de nommer sa branche son, SoundScience, la science du son, allons donc vérifier si la science est maîtrisée. SoundScience a dû en partie entendre le discours altermondialiste car le carton d’emballage est un simple carton brun. Ainsi peu d’encre, peu de pollution lors du recyclage.

LaRuche

Ajouté le : 05/2011

Plus accessible...

Soundscience Rockus 2.1 3D : quand Antec se lance dans les kits d'enceintes !

Début d'année, Antec a lancé une nouvelle marque baptisée Soundscience. Elle est spécialisée dans les kits d'enceintes et propose pour l'heure un seul produit : un kit 2.1 doté d'une option de restitution 3D, tout un programme. Cela en vaut-il la peine ? Réponse dans notre test ! Antec est une marque connue et reconnue dans le monde des boîtiers et dans une moindre mesure dans celui des alimentations. Comme toute société « intelligente », la firme californienne tente de se diversifier afin que son business model ne repose pas que sur une seule ligne de produits. C'est la base du petit économiste de gestion illustré. Au fil du temps, Antec a donc tenté de se lancer dans d'autres domaines comme les systèmes de refroidissement, les ventilateurs mais aussi dans des accessoires Home Cinema avec ses produits Veris. Ces tentatives n'ont pas toutes été couronnées de succès malheureusement.Fin 2010, Antec nous invitait dans un hôtel de luxe bruxellois afin de nous faire la démonstration d'un nouveau produit ou plutôt d'une nouvelle marque : Soundscience. La marque croit beaucoup dans ce nouveau branding étant donné qu'un de leurs directeurs avait fait le déplacement depuis les Etats-Unis pour nous faire une démonstration personnelle en face to face.