Steelseries Diablo III

Steelseries Diablo III

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Steelseries Diablo III. Les experts notent Steelseries Diablo III 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Steelseries Diablo III et d'autres Casque Steelseries.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Steelseries Diablo III ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Steelseries Diablo III ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Steelseries Diablo III

LaRuche

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

7.8/10

Test : SteelSeries Diablo III, le matos qu'il faut pour affronter le Sanctuaire ?

En ce qui concerne le micro-casque SteelSeries Diablo III, on remarque qu’il s’agit d’un modèle Siberia V2 retravaillé. Une bonne chose, puisque d’une part nous n’avions pas encore testé ce modèle, et d’autre part il s’agit d’un casque dont la réputation n’est plus à faire chez les joueurs. Il faut dire qu’avec ses larges transducteurs de 50 mm, il propose un son à la fois riche et puissant, et un rendu de base particulièrement travaillé pour mettre en valeur le dynamisme des scènes d’action des jeux vidéo, quitte à être un peu trop chargé en basses. Mais comme toujours, c’est en passant quelques heures avec ce micro-casque vissé sur la tête que nous avons commencé nos tests, histoire de voir si ce dernier était suffisamment confortable pour se faire oublier. Plutôt léger malgré l’image « agressive » que renvoie son look, il bénéficie d’un système d’arceau recouvert de velours bien réglé pour ne pas trop serrer mais tout de même bien maintenir le casque en place. Les coussinets en simili-cuir son assez mous et englobent bien l’oreille. En revanche, ils n’appuient pas du tout sur celle-ci, un excellent point pour le confort, un mauvais point pour l’isolation phonique, vraiment mauvaise (à volume moyen, vos proches écouteront la même musique que vous, et vous continuerez aussi à les entendre discuter).

59Hardware

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Les périphériques Steelseries Diablo III

Le packaging ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui de la souris, hormis le produit affiché bien entendu. A l'intérieur on trouvera sensiblement la même chose c'est à dire un sticker, un mini-guide ainsi qu'un dépliant présentant les produits Steelseries. Le casque est donc un rafraîchissement du Siberia V2 revisité à la sauce Diablo III. Il est de type semi ouvert ( ou semi fermé ! ) avec un micro rétractable dans l'écouteur gauche. Il est livré avec un câble d'1m, plus une rallonge de 2m ce qui donne un total de 3m, pratique si le port USB que l'on utilise est proche pour ne pas laisser pendouiller 2m de câble inutilement. Le casque repose sur la tête par le principe de la suspension sur arceaux avec une bande de soutien qui viendra épouser la forme du sommet de la tête. Ce qui signifie évidemment qu'aucun réglage n'est requis, ce qui rend les choses faciles quand on se prête de casque souvent. La mousse d'isolation des écouteurs est recouverte d'un genre de similicuir pas très pratique car il tient bien chaud. Un fois passé la barre des deux heures de jeu, la tentation de l'enlever est vraiment présente pour laisser "respirer" les oreilles.

Prix

Marchand Information Prix
Pixmania Certified Seller Casque Diablo III 107.51 €