Steelseries Rival 650 Wireless

Steelseries Rival 650 Wireless

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Steelseries Rival 650 Wireless. Les experts notent Steelseries Rival 650 Wireless 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Steelseries Rival 650 Wireless et d'autres Souris Steelseries.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Steelseries Rival 650 Wireless ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Steelseries Rival 650 Wireless ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Steelseries Rival 650 Wireless

Tomshardware

Ajouté le : 03/2019

Lire la suite...

9.0/10

Mini Test : SteelSeries Rival 650, l’excellence sans-fil

La Rival 650 adopte un design peut-être un peu agressif : la qualité de finition est en tout cas, irréprochable.Le câble de recharge se fixe, aisément, par l'avant de la souris.Le revêtement soft touch procure un grand confort, même lors des plus longues sessions de jeu.La glisse est excellente et la précision du double capteur du même acabit. Une réussite.Huit petits poids peuvent prendre place sur les côtés de la souris pour modifier son poids et son équilibre.Dommage, le dongle / récepteur sans-fil ne peut se ranger à l'intérieur de la souris comme chez certains concurrents.Le logo SteelSeries s'illumine en douceur via un rétroéclairage d'excellente facture.SteelSeries Engine en version 3 : sans doute l'un des meilleurs logiciels de paramétrage de souris.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2019

Lire la suite...

8.0/10

SteelSeries Rival 650 : elle perd son fil, pas ses performances

Première souris sans-fil de la gamme gaming de SteelSeries, la Rival 650 entend bien proposer d'aussi bonnes performances que son aînée, la Rival 600, dont elle reprend le design et toutes les caractéristiques. De quoi rivaliser avec les derniers modèles haut de gamme des concurrents (Logitech, Corsair et Razer...) ? La Rival 650 n'est autre qu'une Rival 600 sans fil avec liaison radio 2,4 GHz, batterie et câble détachable. Cela se fait au prix d'une augmentation logique de sa masse totale, SteelSeries n'ayant pas revu les autres composants et matériaux de sa souris. Il en coûte toutefois 40 € de plus pour cette 650 qui s'affiche ainsi à 129,99 €. SteelSeries a donc choisi de conserver à l'identique le design de sa Rival 600 et on ne peut lui en vouloir. Sur le plan esthétique, on profite en effet d'une souris aux lignes modernes, qui marie avec élégance différents plastiques : lisse métallisé sur les tranches, revêtement soft touch sur le dessus et les boutons principaux, légèrement granuleux sur le reste du châssis. Les finitions sont soignées et la Rival 650 laisse ainsi une bonne impression. La prise en main se montre en tout cas confortable et les grandes mains apprécieront la belle longueur de la souris (131 x 69 x 43 mm), au gabarit comparable à celui d'une Logitech G502 (132 x 75 x 40 mm). Si cette dernière est plus large, ce n'est toutefois qu'en raison du profil de sa tranche gauche, conçu pour supporter le pouce, quand la Rival 650 laisse celui-ci traîner sur le tapis. De gauche à droite et de haut en bas : souris seule ; prise en paume (palm grip) ; prise en griffe (claw grip) ; prise du bout des doigts (finger tip). Taille de la main : environ 20 x 10 cm. En pratique, les deux souris invitent en tout cas à une prise en main similaire et sont faciles à saisir grâce à leurs tranches couvertes d'élastomère. Assez rugueux, les inserts caoutchouteux de la Rival 650 assurent en tout cas une bonne adhérence et la forme concave de la tranche gauche aide au soulèvement de la souris lors des recentrages sur le tapis. Dommage toutefois que la tranche droite ne soit pas creusée elle aussi, puisque les doigts qui s'y posent ont plus facilement tendance à glisser. Une tendance encore plus prononcée sur cette Rival 650 par rapport à la Rival 600, en raison de sa masse plus élevée. La batterie de cette nouvelle version sans fil a en effet un impact considérable, puisqu'elle lui ajoute près de 25 g, la faisant...