Storex DNR-30H

Storex DNR-30H

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Storex DNR-30H. Les experts notent Storex DNR-30H 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Storex DNR-30H et d'autres Webcam Storex.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Storex DNR-30H ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Storex DNR-30H ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Storex DNR-30H

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Storex DNR-30H : une caméra IP plug & play, motorisée, nocturne et sur smartphone

La Storex DNR-30H n'est pas des plus discrètes avec son moteur intégré mais elle n'est pas monstrueuse non-plus. On peut la poser sur une étagère ou la fixer au mur. Elle est livrée avec un adaptateur secteur et un câble Ethernet à relier au routeur. Bien entendu, il est possible d'utiliser des prises CPL (courant porteur en ligne) quelconques ou le WiFi. Pour cela, il faut acquérir un adaptateur USB WiFi N Storex WA-03W à 30 euros qui se connecte sur la prise idoine à l'arrière de la caméra. La caméra dispose aussi d'un lecteur micro-SD pour pouvoir enregistrer directement sans passer par un ordinateur ou le Cloud. Pour l'installation, il suffit de mettre le CD livré dans le lecteur d'un ordinateur et de suivre les étapes. C'est vraiment simple pour une fois. La seule chose qui est demandée est d'entrer le mot de passe de la protection WiFi le cas échéant. Et ça marche du premier coup. Seul anachronisme à notre époque du tout connecté, il n'est pas possible de télécharger le programme d'installation ce qui à notre époque est vraiment inadmissible, d'autant que de plus en plus d'ordinateurs ne disposent plus d'un lecteur optique.

01net

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Storex DNR-30H

Storex, que l'on connaît plutôt pour ses produits multimédias, se lance dans la vidéosurveillance avec la DNR-30H. Il s'agit d'une petite caméra équipée d'un capteur CMOS de 1,3 mégapixel, capable de diffuser une image HD (1 280 x 1 024 pixels) de jour comme de nuit, grâce à des Led infrarouges. Sa principale originalité est d'être montée sur un mécanisme articulé lui permettant de couvrir un angle de vision de 100 degrés verticalement et de 340 degrés horizontalement. Mais cette caméra est-elle aussi prometteuse en pratique que sur le papier ? Nous l'avons testé pour le savoir. Première bonne surprise, la caméra DNR-30H de Storex est d'une bonne qualité de fabrication. En main, le produit ne fait pas du tout gadget. Bien au contraire. La connectique est de plus complète (entrée micro, sortie casque, port Ethernet...), incluant même un port micro SD pour enregistrer les vidéos sur carte mémoire. Signalons qu'elle peut également être fixée à un mur ou au plafond. Première étape : l'installationLa documentation fournie par Storex est franchement sommaire, mais ce n'est pas gênant car l'installation de la webcam s'effectue très simplement.