Thrustmaster Ferrari F1 Wheel

Thrustmaster Ferrari F1 Wheel

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Thrustmaster Ferrari F1 Wheel. Les experts notent Thrustmaster Ferrari F1 Wheel 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thrustmaster Ferrari F1 Wheel et d'autres Volant PC Thrustmaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thrustmaster Ferrari F1 Wheel ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thrustmaster Ferrari F1 Wheel ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thrustmaster Ferrari F1 Wheel

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Thrustmaster Ferrari F1 Wheel & F1 2011 : une Formule 1 sur PC

Comme nous vous l’avions déjà annoncé dans notre article présentant le volant, Thrustmaster a été au bout de sa licence avec Ferrari en développant une réplique à l’échelle de celui qui équipe la Formule 1 en 2011, la F150 pour les intimes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Codemaster a sorti en même temps le jeu F1 2011 sur PC. D’ailleurs, précisons de suite qu’il n’y a que la version PC à considérer. Si le volant fonctionne très bien sur PlayStation 3, le jeu est lui assez catastrophique sur la console avec des graphismes décevants, des saccades régulières et une conduite trop arcade. En fait sur PC, il s’agit d’ailleurs plutôt d’un trio gagnant puisque la quintessence ne sera atteinte qu’en jouant en 3D avec un kit Nvidia. Et cela, on ne vous le dit pas sur la boîte du jeu car pour d’obscures raisons anglaises, Codemaster ne s’entendant pas avec Nvidia, préfère travailler avec AMD/ATI. C’est d’autant plus idiot que dans une simulation de course automobile, la 3D apport un réel plus qui contrairement aux autres jeux aide réellement à avoir de meilleurs résultats.

EuroGamer.fr

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Volant Ferrari F1 Wheel

Thrustmaster a choisi Monza pour annoncer son volant de simulation ultime, puisqu'il s'agit d'une reproduction exacte de celui qui équipe les Formule 1 de Ferrari. Cerise sur le gâteau, Fernando Alonso et Felipe Massa nous ont fait une démonstration sur le simulateur Ferrari, à voir en vidéo dans cet article. Il n'y a pas de meilleur endroit que le salon Ferrari, au-dessus des paddocks, pour lancer un volant de Formule 1 à deux jours du Grand Prix de Monza. Fort d'un partenariat qui dure depuis plus de dix ans entre Ferrari et Thrustmaster, les deux partis ont jugé qu'il était temps d'aller jusqu'au bout. Et le résultat est un volant en tous points identique à celui de la vraie Formule 1, en taille comme en forme. Il fallait le faire. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les photos ci-dessous, notamment celle où Alonso et Massa, conviés pour l'occasion, tiennent les deux, le vrai et la réplique. Pour s'en servir, il est possible d'utiliser le fameux T500RS de Thrustmaster, le volant ultime pour la simulation qui fonctionne aussi bien sur PC que sur PlayStation 3. Il suffit de dévisser l'ancien et de visser le nouveau (j'en profite au passage pour rappeler que vous pouvez gagner ce volant sur notre site en vous rendant sur la page très étonnamment intitulée : Gagnez un volant Thrustmaster T 500 RS.

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

Volant Ferrari F1 Wheel : Thrustmaster à Monza avec Alonso et Massa

Il n’y a pas de meilleur endroit que le salon Ferrari au-dessus des paddocks pour lancer un volant de Formule 1 à deux jours du Grand Prix de Monza, le temple de la course automobile en Italie. Fort d’un partenariat qui dure depuis plus de dix ans entre Ferrari et Thrustmaster, les deux partis ont jugé qu’il était temps d’aller jusqu’au bout. Et le résultat est un volant en tous points identique à celui de la vraie Formule 1, en taille comme en forme. Il fallait le faire. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les photos et notamment celle où Alonso et Massa, conviés pour l’occasion, tiennent les deux, le vrai et la réplique. Au centre se tient Claude Guillemot, le PDG de Thrustmaster dont la passion n’est pas en reste pour se lancer dans des projets aussi ambitieux. Pour s’en servir, il est possible d’utiliser le fameux T500RS de Thrustmaster, le volant ultime pour la simulation qui fonctionne aussi bien sur PC que sur PlayStation 3. Il suffit de dévisser l’ancien et de visser le nouveau. Pour acquérir le seul volant Ferrait F1 Wheel add-on, il faudra débourser 150 euros. Il est également possible d’acheter un T500RS doté du volant F1 sous l’appellation Ferrari F1 Wheel Integral T500 pour 600 euros.