Thrustmaster TX Racing Wheel

Thrustmaster TX Racing Wheel

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thrustmaster TX Racing Wheel. Les experts notent Thrustmaster TX Racing Wheel 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thrustmaster TX Racing Wheel et d'autres Volant PC Thrustmaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thrustmaster TX Racing Wheel ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thrustmaster TX Racing Wheel ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thrustmaster TX Racing Wheel

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Thrustmaster TX, un volant à retour de force puissant pour Xbox One et PC

Dans le sillage de l'excellent T500 RS, deux volants ont suivi chez le fabricant français Thrustmaster. La PS4 a ainsi le droit au T300 RS, tandis que la Xbox One profite du TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition — que nous appellerons TX — qui fait l'objet de ce test. D'apparence moins haut de gamme que son grand frère, le T500 RS, ce TX cache pourtant bien son jeu et révèle une puissance insoupçonnée derrière un design Ferrari que l'on retrouve aussi sur les produits d'entrée de gamme. Pour cause, il s'appuie sur une base similaire à celle de son faux jumeau, le T300 RS, avec un moteur sans balais (brushless) que nous avions déjà pu apprécier sur ce dernier. Similaire au T300 RS dans sa base technique, le Thrustmaster TX adopte pourtant un look totalement différent. Sous licence Ferrari, il tente en effet de reproduire le volant de la Ferrari 458 Spider, comme son petit frère d'entrée de gamme, le Ferrari 458 Spider Racing Wheel. Si l'on pouvait tolérer quelques approximations dans la finition de ce dernier, il est plus difficile de fermer les yeux sur celles du TX, vendu presque quatre fois plus cher.

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

9.0/10

Thrustmaster TX Racing Wheel & Microsoft Forza 5 : la combinaison gagnante

Forza 5 a suscité plus de critiques que de compliments, notamment pour une raison plus que fondée. Après avoir acheté le titre 70 euros, le jeu vous pousse à faire des achats intégrés qui valent une fortune. S'il est possible d'avancer dans le jeu, voire de le terminer pour les meilleurs, sans dépenser en plus, la frustration est également très grande. Et on ne se parle pas de quelques euros mais de packs allant de 10 à 60 euros. Disons que pour être content et avoir suffisamment de voitures, notamment les plus désirables, un investissement de 70 euros est nécessaire ce qui amène le jeu à 140 euros ! Il est vrai qu'après avoir dépensé autant, l'éditeur Turn 10 vous traite bien et vous fait des tas de cadeaux, comme la Formule 1 Lotus E21 2013 qui coûte la bagatelle de 2 millions de crédits du jeu, soit plusieurs jours joués d'affilé 24/24. Une fois VIP, on vous récompense aussi avec plus d'argent virtuel à chaque course. Quand on vous dit que tout est fait pour vous faire dépenser.