Wavemaster Stax

Wavemaster Stax

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Wavemaster Stax. Les experts notent Wavemaster Stax 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wavemaster Stax et d'autres Enceinte Wavemaster.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wavemaster Stax ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wavemaster Stax ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wavemaster Stax

Cowcotland

Ajouté le : 02/2017

Lire la suite...

Kit 2.1 Wavemaster Stax

A la Ferme, dans le cadre des tests de kits enceinte, nous avons eu, parfois, des kits commercialisés à des tarifs indécents. Heureusement il existe des kits au prix raisonnable puisque tout le monde n'est pas prêt à y mettre un rein. Nous en avons reçu un : le Stax de Wavemaster. Nous avons déjà testé des enceintes 2.0, les Cube, les Cube Mini de ce fabricant. Le test s'était soldé par un avis très positif, aussi positif que le tarif pouvait être conséquent. Aujourd'hui, Wavemaster nous propose le Stax dont le tarif touche tout juste les 60 euros. Ce n'est pas bien conséquent, même si cela reste toujours 60 euros. La question est de savoir si à ce tarif nous pouvons obtenir un rendu équilibré et plaisant. Est-il donc toujours nécessaire de débourser 100 ou 150 euros pour obtenir de la satisfaction à l'écoute ? Wavemaster Stax : comparer les prix Le packaging du kit est un gros carton sur lequel nous avons une photo du kit sur la face principale. Les données techniques sont rappelées sur les côtés du dit carton. Bien évidemment, se trouve un peu mis en avant, mais de façon raisonnable, la marque du kit Wavemaster, mais aussi le point important du kit. Ce dernier fait l'objet d'un autocollant rond bleu : Bluetooth Stream. Il pourra donc se connecter à votre smartphone ou votre tablette par ce type de connexion. Au niveau du bundle, le Stax n'est livré qu'avec deux notices papier, l'une pour la télécommande fournie avec le kit, l'autre pour les satellites et le caisson. La télécommande est un modèle filaire.

59Hardware

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

Kit d'enceintes 2.1 WAVEMASTER STAX

Suite au MOODY et au TWO testés l'année dernière, 59Hardware vous présente le test du STAX, un nouveau kit d'enceinte Stéréo 2.1 tout droit venu de chez Wavemaster. Le spécialiste de l'audio Wavemaster nous revient avec ce nouveau système d'enceintes 2.1 appelé STAX. Pour rappel, la société WAVEMASTER est spécialisée dans les périphériques audio tels que les casques audio, les enceintes portables et les kits d'enceintes. Le STAX sera le compagnon idéal de source audio non amplifiées. On peut y connecter un ordinateur, une tablette, un smartphone, un lecteur MP3, une console portable et même une télévision. Il sera possible de le laisser sur le bureau comme dans le salon sans aucun problème. Il est composé de 2 enceintes satellites design, un caisson de basses et une télécommande. Cette dernière intègre une prise pour connecter un casque audio, de plus, un amplificateur de casque a été prévu. Techniquement, il propose deux haut-parleurs de 2,54cm "wide range" pour les satellites et un woofer de 13cm pour le caisson de basse, le tout offrant une puissance de 46 Watt RMS (2x10 Watt pour les deux enceintes satellites et 26 Watt pour le caisson de basse). Proposé au prix de 69€95 par le fabricant, ce kit d'enceintes devrait promettre puissance et efficacité comme ce fut le cas avec les deux précédents. Espérons simplement que la marque ait continué dans sa lancé…

01net

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

6.0/10

Wavemaster Stax

Le Stax 2.1 n'a pas la prétention de faire trembler les murs. Néamoins, le constructeur annonce une puissance de 42 watts RMS répartie sur deux satellites et un caisson de basses. C'est en principe suffisant pour sonoriser un salon ou une grande chambre. Vendu 65 euros, ce kit offre par ailleurs quelques options pratiques... Voyons cela dans le détail. Au déballage, le Stax 2.1 ne fait pas forte impression par sa qualité de fabrication. Les satellites sont tout en plastique – mais fixés sur une solide embase métallique –, le caisson de basses est bien petit et un peu clinquant. Le design se veut original mais finalement reste assez classique. De très bonnes idées sur la conceptionComme pour la plupart des kit 2.1 d'entrée de gamme, c'est le caisson de basses qui réunit la plupart des prises : celles des deux satellites et de l'entrée audio jack. C'est également sur le caisson que se trouve la molette de réglage des basses : pas pratique du tout ! Pas de problème en revanche pour le réglage du volume, géré lui depuis une télécommande filaire à poser sur un coin du bureau. Cette petite télécommande, toute ronde, intègre aussi une prise casque et une entrée auxiliaire.