Xtreamer Prodigy

Xtreamer Prodigy

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Xtreamer Prodigy. Les experts notent Xtreamer Prodigy 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xtreamer Prodigy et d'autres Disque dur multimédia Xtreamer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xtreamer Prodigy ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xtreamer Prodigy ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xtreamer Prodigy

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Le boîtier multimédia Xtreamer Prodigy Silver est identique au Prodigy Black à l'exception près qu'il n'intègre pas de double tuner TNT HD. Le texte ci-dessous est, dans les grandes lignes, identique à celui de son grand frère et nous avons uniquement modifié les quelques références à ce tuner.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : boîtiers et disques durs multimédias

Le Xtreamer Prodigy Black est l'un des premiers boîtiers du constructeur à être compatible avec les sauvegardes de Blu-ray 3D. Mais ce n'est pas son seul argument de vente : il propose également d'activer Android 2.3 (sous forme d'option), gère les vidéos via son jukebox intégré et, surtout, dispose d'un double tuner TNT HD. Un boîtier ultra complet, mais est-il si prodige que ça ? Tout est question de point de vue... Le boîtier du Prodigy allie métal épais et plastique de bonne qualité. Aucun afficheur n'est présent sur la façade qui propose tout de même un rack d'insertion du disque dur. Ce rack est facile à extraire, mais la fixation du disque dur nécessite 4 vis. Aucun ventilateur n'est présent, un gage de discrétion. La télécommande est identique à celle utilisée sur une bonne partie des autres boîtiers de la marque (SideWinder 2, SideWinder 3, iXtreamer…). Nous relevons toujours les mêmes faiblesses : une construction légère et l'absence de touches rétroéclairées, bien que phosphorescentes. Une interface connue, mais plus réactive L'interface est héritée du SideWinder 2. Agréable visuellement, elle est ici bien plus réactive et bien moins buguée malgré la traduction des textes qui n'est pas totale. Les fichiers peuvent toujours être affichés sous forme de liste ou par vignettes (miniatures).