Yamaha HPH-200

Yamaha HPH-200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Yamaha HPH-200. Les experts notent Yamaha HPH-200 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yamaha HPH-200 et d'autres Casque Yamaha.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yamaha HPH-200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yamaha HPH-200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yamaha HPH-200

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Yamaha HPH-200 : Test complet

Les casques Yamaha sont peu nombreux et plutôt discrets sur le marché. Le constructeur asiatique semble pourtant bien décidé à revenir fort avec des produits capables de sortir du lot, comme le HPH-200 ici testé. Sans grande surprise vu le poids annoncé, le HPH-200 est majoritairement en plastique. Pour autant, pas d'impression de casque au rabais ici : les matériaux sélectionnés et leur aspect ne montre aucune défaillance. L'arceau est donc en plastique, avec une âme en métal qui apparaît quand on règle sa taille. Le tout est recouvert d'un léger rembourrage pour le crâne. Les oreillettes sont articulées sur deux axes. Là encore, la monte est entièrement en plastique. Ouvertes, leur grille extérieure est par contre en métal. Vu sa taille, il ne faut pas espérer une quelconque isolation. Les mousses d'oreillettes sont tout à fait traditionnelles — pas de mémoire de forme — légèrement rigides et recouvertes d'un simili-velours qui aurait pu être de meilleure qualité. Le câble est un des rares défauts de conception de ce casque. Autant l'assemblage général est assez bien réalisé et robuste, autant le câble est trop fin, agrippe les vêtements et demande un minimum de précaution.

CNET France

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Yamaha HPH-200

Yamaha propose le HPH-200. Il s'agit d'un casque a arceau, mais ouvert. Ce qui le destine plutôt à une utilisation en intérieur. Le HPH-200 proposé par Yamaha est un casque au design ouvert qui vous permet d'entendre les sons qui vous environnent tout en écoutant de la musique. Il est équipé de transducteurs dynamiques de 40 mm de diamètre qui permettent, selon Yamaha, de profiter de basses puissantes.Les coussinets entourant les écouteurs et la possibilité de régler l'arceau de tête doivent garantir un port confortable. Le Yamaha HPH-200 restitue votre musique avec une impédance de 48 Ohm et une sensibilité de 98,5 dB sur une plage de fréquences allant de 20 Hz à 20 kHz.Vous pouvez vous connecter à de nombreuses sources grâce à sa prise jack 3,5 mm et à l'adaptateur 6,35 mm fourni. Si le câble d'1,2 m vous semble trop court, vous pouvez utiliser l'extension de 2 m incluse. Les écouteurs rotatifs vous permettent de plier le casque à plat afin de l'emmener avec vous plus facilement.Le prix de lancement du casque HPH-200 proposé par Yamaha est de 149 euros.