Zowie EC2 Pro Gaming

Zowie EC2 Pro Gaming

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Zowie EC2 Pro Gaming. Les experts notent Zowie EC2 Pro Gaming 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zowie EC2 Pro Gaming et d'autres Souris Zowie.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zowie EC2 Pro Gaming ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zowie EC2 Pro Gaming ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zowie EC2 Pro Gaming

Cowcotland

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Souris Zowie : EC2 = FRAG

Zowie de ZowieGear est un des nouveaux acteurs de la scène gamer. Leur approche fait écrire, c’est le moins que l’on puisse dire. Il s’agit d’une approche prudente ; leur premier produit, notamment, une souris, a été une remise à jour d’un produit ayant fait ses preuves. On peut franchement parler de "rebadgeage". La base de départ concernant cette IO1.1ZG est la traditionnelle et éculée IM pour les connaisseurs, pour les autres, mais c’est à la limite de l’affront, l’IntelliMouse. En fait, Zowie a tout simplement commercialisé une IM d’origine avec un joli Zowie dessus. Aujourd’hui, voilà l’EC2, modèle préparé, cette fois, par leurs propres soins, même s’il ressemble encore beaucoup à l’ancêtre. Emil, un gars musclé à l’air assez peu commode, a participé au développement. Il faut reconnaître que la démarche de Zowie a fait, fait et fera couler de l’encre, certains affirmant que Zowie n’y connaît rien et « pompe » allégrement, preuve de mauvaise qualité et d’incompétence, d’autres qu’il s’agit donc d’une attitude intelligente, le modèle choisi fait encore le bonheur de nombreux gamers, et que c’est le meilleur moyen d’établir une réputation voire de la confirmer.

Syndrome OC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Zowie EC-2, l'intelliMouse 3.0 revue et corrigée ?

Vous êtes adepte du AK47 et du Desert Eagle 50AE? Ou alors vous êtes fan du M16 et du couteau dans les meilleurs FPS du moment. Zowie là bien compris et propose aujourd'hui à notre labo de passer en revue leur tout nouveau produit: l'EC-2. Pour ce nouveau produit comme pour sa série de tapis (voir notre comparatif), la marque a fait appel à un grand nom international dans le milieu de l'E-Sport Emil 'HeatoN' Christensen qui a été plusieurs champions sur Counter Strike. Malgré un marché florissant, la Zowie EC-2 trouvera-t-elle sa place dans le milieu et arrivera-t-elle à séduire l'un des utilisateurs les plus difficiles à convaincre: le Hardcore Gamer. Zowie nous propose donc sa souris Gamer "EC-2" possédant un design qui est très ressemblant à la célèbre Intellimouse 3.0 de Microsoft qui est bien connu des gamers. Dans sa magnifique boite grise fidèle au couleur de la marque, on la retrouve dépourvu de tout bundle mis à part un petit autocollant. En faisant le tour de la boite, on constate une première particularité sur cette souris vis à vis de nos habitudes. On retrouve un capteur optique et non un capteur laser plutôt étonnant non?

Centrale3D

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

9.0/10

La souris EC2 Pro Gaming de Zowie en test

Pour commencer, nous allons, enfin, inaugurer les tests de périphériques qui me tiennent particulièrement à cœur, les souris. En effet que serions-nous sans cet accessoire indispensable permettant de raccorder directement la main de l’homme à la machine. Quoi d’autre pour manier un AK47 ou un M16 qui vous permettra de coller une balle entre les deux yeux de nos ennemis ? En un mot rien. D’où l’utilité du mulot qui avec le temps a su parfaitement évoluer avec les joueurs, d’avantage encore avec la complexité toujours plus grande des jeux. C’est dans cet esprit que nous allons commencer ce premier test qui débute une longue liste, mais chaque chose en son temps. Pour débuter, c’est avec Zowi que nous avons rendez-vous et sa souris Gamer "EC2" proposant un look rétro qui n’est pas sans rappeler une création Microsoft d’il y a quelques années. Cependant, ne vous y fiez pas, elle a été conçue en partenariat avec Emil ’Christensen Heaton, plus connu sous le nom de HeatoN. Celui que les amateurs de CS ne manqueront pas de reconnaitre pour ses exploits dans la ligue internationale d’e-sport.