Arctic Cooling Silentium T11

Actualités Arctic Cooling Silentium T11

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Arctic Cooling Silentium T11 : un boîtier à passer sous silence ?

Par Les Numeriques, publié le 04-04-2011

Cowcotland vient de tester l'Arctic Cooling Silentium T11, un boîtier qui porte bien son nom, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Plus que le PC, c'est son...

[Cowcotland] Test Boitier AC Silentium T11 : Joker...

Par Cowcotland, publié le 04-01-2011

Pour ce vendredi, on vous propose de nouveau un boitier, le tout dernier né de chez Arctic Cooling, le Silentium T11. Un boitier qui vise le marché de l'entrée de gamme, sans pour autant oublier de se faire discret avec l'adoption de deux ventilateurs en 120 mm auto régulés. A découvrir sur la source.

Un boîtier Silentium T11 chez Arctic Cooling

Par 59Hardware, publié le 26-07-2010

Nous l’annoncions courant mai, le voici qui arrive. Pour rappel c’est un boîtier acier qui mesure 48 x 43 x 19 cm pour un poids de 5 kg. Il embarque quatre emplacements 5.25 pouces et deux en 3.5 pouces dont un externe. La ventilation repose sur deux ventilateurs thermo-régulés Arctic 120 TC, un sur la face arrière et un autre en bas de façade avant. A noter la présence d’une sorte de carter dirigeant le flux entrant vers la carte graphique. Seconde originalité, le ventilateur du panneau arrière dédié généralement à l’extraction du flux et dans le cas du Silentium...

Un nouveau boitier chez Arctic cooling

Par 59Hardware, publié le 14-05-2010

Il sera présenté sans doute au Computex. Le Silentium T11 mesure 49(L) x 43(H) x19(l) cm pour un poids de 5 Kg. Il comporte 4 baies en 5.25 P, un emplacement 3.5 P externe et il peut accueillir des cartes graphiques de 14 P. Deux coloris au choix, blanc et noir. Assez peu de détails pour l’instant mais ça viendra....

Arctic Cooling is back dans la course aux boitiers

Par Cowcotland, publié le 14-05-2010

On va la faire courte, puisque les informations sont inexistantes. Arctic Cooling proposera de nouveaux boitiers, dont le Silentium T11. Nous disons plusieurs, mais pour le moment c'est le seul, croisons juste les doigts. Il mesure 490 x 430 x 190mm, pour un poids de 5kg, et sera disponible en noir ou en blanc. Et c'est tout.