Arctic Cooling Silentium T11

Arctic Cooling Silentium T11

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Arctic Cooling Silentium T11 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Arctic Cooling Silentium T11 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Arctic Cooling Silentium T11

Cowcotland

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Boitier AC Silentium T11 : Joker...

Arctic Cooling et les boitiers, cela ne date pas d'hier et la marque proposait d'ailleurs quelques excellents modèles équipés de base d'une alimentation de qualité. Aujourd'hui, la marque nous revient avec un Silentium T11, un boitier qui vise avant tout le silence de fonctionnement. Un boitier qui devrait donc nous plaire, d'autant plus que le prix n'est pas abusé. AC est avant tout une marque qui cherche à faire régner froid et silence sur le monde, et la plupart du temps, la marque parvient à tenir ses objectifs assez facilement. Aujourd'hui, AC nous propose un nouveau Silentium, donc un boitier silencieux, en déclinaison T11. Affiché à moins de 45 €, ce boitier aura forcément fort à faire contre une concurrence de plus en plus rude et de plus en plus au point. Bon, le carton est tout beige, donc on passe. On aurait d'ailleurs pu faire la même chose avec le bundle qui se réduit à ce que vous voyez sur la photo, donc pas grand chose.. Le T11 d'AC mesure 490 x 190 x 430 mm, il rentre donc dans la catégorie des "moyen tour", et propose des dimensions standards. Son poids de 8 kilos est lui aussi assez logique pour un boitier à la structure en acier.