Acer Aspire One A110

Acer Aspire One A110

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Acer Aspire One A110. Les experts notent Acer Aspire One A110 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire One A110 et d'autres Netbook Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire One A110 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire One A110 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire One A110

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire One 110 N214

L’Aspire One est le premier netbook du géant taïwanais Acer. Il intègre les technologies qui lui permettent d’assurer une mobilité totale. En effet, outre la connexion Wi-Fi, il propose un emplacement pour une carte SIM 3G+. Architecturé autour du système d’exploitation Linux Lite Linpus, ce mini-ordinateur devrait permettre de travailler et de se divertir sans concession. Voyons ce qu’il en est réellement au cours d’un test complet de l’Aspire One. Autant le dire tout de suite, nous avons été séduits par le design de l’Aspire One. En effet, il se démarque des autres netbooks du marché comme l’EeePC, l’Akoya de Medion ou le MSI U110. Ici, il y a quelques touches d’originalité qui ne sont pas pour déplaire. La première est le coloris qui peut varier. En effet, l’Aspire One est disponible en brun doré, en blanc nacré, en corail (rose) ou en bleu saphir. Il mesure exactement 249×170x29mm. Il pèse tout juste moins d’un kilo. La charnière de l’écran est colorée en rouge quelle que soit la couleur de la coque.

Clubic

Ajouté le : 12/2008

Lire la suite...

6.0/10

Petits mais costauds ? Comparatif de 14 netbooks

Premier modèle de ce comparatif, l'Aspire One A110 a été lancé le 3 juin 2008 par Acer, soit bien après le premier protagoniste dans le domaine, à savoir Asus. En retard donc de six mois sur son concurrent, la firme taïwanaise prévoit pourtant de remporter 40 à 50% du marché des netbooks dès l'année prochaine. Voyons si l'Aspire One peut prétendre à un tel succès. Tous ces appareils sont construits autour d'un écran de 8,95 pouces et pèsent, batterie comprise, un tout petit peu plus qu'un kilogramme (1,02 d'après notre balance). Ce faible poids s'explique par la présence d'une batterie 3 cellules, mais aussi par l'utilisation de plastiques plutôt légers. Ajoutons pour compléter cette présentation que l'Aspire One est l'un des rares netbooks à disposer d'un transformateur de faible taille équipée d'une prise de terre, ce qui peut se révéler utile en cas d'instabilité du réseau électrique.