Acer Aspire One D260

Acer Aspire One D260

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer Aspire One D260. Les experts notent Acer Aspire One D260 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire One D260 et d'autres Netbook Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire One D260 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire One D260 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire One D260

Ere Numérique

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire One 522 : Brazos en 10 pouces

Comme nous l’avons vu dans le test du MSI, Brazos est le premier résultat concret du rachat d’Ati par AMD. Sont donc regroupés sur une même puce processeur et circuit graphique. Le résultat est bien moins gourmand en énergie et offre des performances supérieures aux solutions que l’on trouve habituellement sur les Atom.L’Aspire One 522 embarque donc un AMD C-50, un dual-core cadencé à 1 GHz. Comme sur la déclinaison plus puissante, la carte graphique est une HD6310.Pour le reste, on est en présence d’un netbook on ne peut plus classique avec 1 Go de mémoire vive ainsi qu’un disque dur de 250 Go. Pas de grosses surprises non plus du coté de la connectique, sont présents trois ports USB, les prises casque/micro ainsi que les connecteurs RJ45 et VGA. Seule originalité, la sortie HDMI 1.4, devenue désormais un standard grâce à la présence d’un circuit graphique moderne.La finition de la machine nous laisse une impression un peu mitigée. En effet si la partie inferieure est solide et bien assemblée, l’écran utilise lui des plastiques beaucoup plus mous. Résultat, l’ensemble manque un peu de rigidité et les charnières n’inspirent pas vraiment confiance.

CNET France

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire One D260

En plus de son poids léger (1,25 kg) et de ses dimensions réduites (259x185x24mm) qui lui permettent de se glisser dans n'importe quel sac, cet Acer Aspire One D260 offre en plus un design élancé qui nous a séduits. L’écran de 10,1 (1024x600 pixels) délivre un bon contraste et des couleurs vives. Il évite également l’écueil classique des netbooks en ce qui concerne le clavier et le pavé tactile. L’un comme l’autre sont bien disposés et confortables à utiliser dans la durée. Les performances, assurées par un processeur Intel N450 à 1.66GHz secondé par 1 Go de mémoire vive, sont à l’avenant, à savoir correctes pour un usage bureautique courant, de la navigation Internet et du courriel mais rien de plus. L’autonomie est tout à fait satisfaisante pour un netbook avec 4 heures et 57 mn obtenues lors de notre test. La seule chose que l’on regrette réellement sur cet Aspire One D260 est l’absence d’une sortie HDMI. Certes l'Acer Aspire One D260 n'offre rien de remarquable, néanmoins il est difficile de prendre en défaut ce Netbook qui mènera à bien toutes les tâches basiques que l'on est en droit d'attendre d'un portable de ce type.

Blogeee.net

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Prise en main de l'Acer Aspire One D260

Après le eMachines 350, l'Acer Aspire One D260 est la machine suivante dans la gamme netbook d'Acer pour cette rentrée. C'est l'évolution logique du D250 qui présentait pour la première fois un engin embarquant Windows 7 et Android comme solution de démarrage rapide. Redessinée, améliorée, cette nouvelle version du netbook apporte donc son lot de nouveautés sans pour autant augmenter la facture puisque la machine reste abordable à 249€. L'Acer Aspire One D260 tranche radicalement d'un point de vue design avec l'Aspire One D250 vue l'année dernière. Toute la carcasse a été repensée et le choix d'appeler l'engin D260 a plus une filiation logicielle de par la présence d'Android que d'une logique matérielle. Le châssis est totalement différent, plus coloré avec un fond argenté et une sérigraphie violette de dessins géométriques. Je ne suis pas sur que ce décor plaise à tout le monde même si une fois en main il est finalement très sobre mais le contact mat du châssis est très bien trouvé. Cela rend la prise en main très agréable, très douce. L'ensemble du châssis a été repensé : Plus droit, plus rigide, des angles plus net, il est nettement plus sobre que celui de l'Aspire One D250.