Acer Aspire Switch 10

Acer Aspire Switch 10

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
55

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

1

Nous avons réuni 5 tests du Acer Aspire Switch 10. Les experts notent Acer Aspire Switch 10 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire Switch 10 et d'autres PC Hybride Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire Switch 10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire Switch 10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire Switch 10

01net

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire Switch 10 E (SW3-013-12U1)

Annoncée lors d'une conférence à New-York en avril dernier, l'Aspire Switch 10 E est arrivé au labo pour les tests. Ce petit PC portable, dont l'écran 10,1 pouces se désolidarise de la partie clavier, pour se transformer en tablette Windows 8.1, est proposé à un prix d'appel très agressif : à partir de 299 euros. C'est d'ailleurs le prix de notre version de test, dont la référence est SW3-012-12U1 et qui est la version qu'on trouve sur la Toile. Acer promettait une charnière plus robuste et une meilleure endurance comparativement à la Switch 10, première du nom. Voyons cela sans tarder.Le nouveau Aspire Switch 10 E, à gauche serait-il moins cher et plus endurant que le premier Switch (à droite) ? Pour l'été et la rentrée, l'Acer Switch 10 se décline en deux versions. Celle que nous avions testé l'année dernière, mais qui ajoute la couleur blanche à sa garde-robe, et le nouveau modèle « E ». Ce dernier est une déclinaison encore moins chère du petit PC portable convertible, carburant à Windows 8.1 avec migration sous Windows 10 possible. Tablette tactile 10,1 pouces d'un côté et clavier de l'autre, ce duo se met en quatre pour vous satisfaire : que vous l'aimiez ardoise, PC portable classique, en mode « stand » ou encore en mode « tente », elle s'adapte. Un concept bien connu et utilisé sur le Yoga 3 14 pouces de Lenovo, par exemple. Entre le Switch 10 et le Switch 10 E, quelles différences ? Ce qui saute aux yeux : le plastique du boîtier de l'appareil est texturé sur le modèle E. Ainsi, un léger quadrillage sous forme de sillon irrégulier et plus ou moins profond s'affiche tant sur le dessous de la machine que le dos de l'écran. L'écran IPS de l'Aspire Switch 10 E affiche une définition d'image légèrement inférieure à celle du Switch de première génération : 1280 par 800 pixels contre 1366 par 768 pixels. Néanmoins, cela n'entrave en rien l'utilisation de la machine. Celle-ci étant pensée et calibrée pour faire du surf sur Internet à haute dose, du visionnage de photo et de vidéo ou encore de la bureautique.On notera aussi l'angle d'inclinaison du clavier, plus important sur le modèle E que sur la première Switch, causé par la conception de la charnière. Et, justement, celle-ci connait quelques changements. Sur la forme, tout d'abord, il y a effectivement une différence puisque la partie du clavier accueillant l'écran forme maintenant un « L », au creux duquel se positionne la...

CNET France

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

6.0/10

Acer Aspire Switch 10

Il existe de nombreux PC hybrides de 10 pouces et de 11 pouces, si vous avez un budget entre 300 à 400 € et des attentes réalistes en termes de performances et de capacité de stockage. Les versions récentes de Lenovo, Dell et HP offrent toutes des solutions ultraportables sous Atom ou Pentium qui se transforment en tablettes Windows 8, mais aucun n'a les capacités à se substituer à votre PC dans son utilisation quotidienne. Acer affirme que l'hybride Switch 10 est particulièrement flexible et conçu pour fonctionner dans 4 modes différents. C'est peut-être une description assez ambitieuse, mais c'est semblable à ce que les autres hybrides détachables ou appareils de type "Yoga" peuvent faire. On trouve bien sûr le mode traditionnel de tout PC portable, où l'écran est tourné vers l'extérieur, devenant une sorte de mode kiosque, qu'Acer appelle mode "affichage". Le kiosque peut ensuite être retourné à l'envers pour former une "tente". Une position souvent citée par les fabricants de PC, mais que les propriétaires d'hybrides n'utilisent pas trop dans la vie réelle. Enfin, l'écran peut se détacher et devenir totalement autonome sous la forme d'une tablette.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

8.5/10

Acer Switch 10: Le Tablet PC se démocratise

Le petit monde du PC a bien bougé ces dernières années et l'Acer Switch 10 en est la preuve. Si elle n'a pas provoqué d'explosion des ventes comme prévu, l'arrivée de Windows 8 a suscité un élan de créativité chez les fabricants, poussant nombre d'entre eux à expérimenter de nouveaux concepts. Maintenant que la nouveauté du tactile sur PC est retombée on remarque que quelques tendances se détachent. La plus intéressante d'entre elles est la multiplication des PC au format tablette (très littéralement des Tablet PC oui …). Peu chers et offrant une puissance étonnante pour leur taille grâce aux gros progrès des processeurs Atom, ils peuvent désormais constituer une alternative valable aux tablettes Android ou iOS pour qui veut pouvoir être vraiment productif avec sa tablette. Cela passe par l'utilisation de claviers amovibles de différents types (covers, dock …). Après un Asus T100 très convainquant c'est au tour d'Acer de s'essayer à l'exercice. Le Switch 10 affiche déjà un design très réussi malgré sa construction tout plastique avec des lignes épurées et une bonne finition bien meilleure pour ce niveau de prix.

01net

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Acer Aspire Switch 10 (SW5-011-18MX)

Après Lenovo et son Miix 2 10, le Transformer Book T100 d'Asus, ou encore le x360 de HP, c'est au tour d'Acer de proposer un convertible Windows 8.1 qui carbure à l'Atom Bay Trail et vendu à petit prix. Décliné en plusieurs versions commercialisées à partir de 350 euros, l'Acer Aspire Switch 10 est un engin composé d'une tablette 10,1 pouces et d'un clavier détachable. Nous avons mis la main sur la version « premier prix », qui embarque 32 Go de stockage. Une version 64 Go et une autre en 32 Go + disque dur de 500 Go sont également disponibles à la vente. De prime abord, l'ensemble est plutôt réussi et, d'après Acer, ce petit appareil est capable de tenir 8 heures sur batterie. Passons aux choses sérieuses : le test ! L'Aspire Switch 10 d'Acer est un PC portable convertible plutôt mignon et relativement bien fini pour son prix. De l'extérieur, en position fermée, cet engin à écran tactile de 10,1 pouces donne une impression plus qualitative que son prix de seulement 350 euros laisse entendre. Dos en aluminium brossé de couleur argent sombre, bords de la tablette en plastique plus clair, le contraste est réussi et se retrouve sur la partie clavier.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Acer Switch 10, un hybride 10 pouces avec processeur Atom

Malgré un châssis tout en plastique, l'Acer Switch 10 présente bien et ne fait pas cheap. L'ensemble est relativement léger (1,17 kg) et profite de mensurations contenues ( 261,6 x 192,4 x 20,2 mm). On peut donc facilement la glisser dans un sac et l'emporter partout. La charnière aimantée semble solide et l'on associe et dissocie facilement le dock clavier et l'écran. En bon hybride, ce portable peut être utilisé sous différentes formes : la première sera celle d'un ordinateur portable ordinaire ; la deuxième, une tablette avec l'écran seul ; la troisième, appelé mode display, où l'écran fait dos au clavier ; et la dernière qui est le mode "tente" que l'on peut voir ci-dessus. Seul petit détail gênant en mode standard, l'écran a tendance à faire basculer le clavier avec lui s'il est trop orienté vers l'arrière. Pour le reste, on n'hésite pas à mettre la Switch 10 dans toutes les positions quelle propose ; sa charnière est vraiment bien conçue. Le clavier de type chiclet est une bonne surprise. Les petites touches sont correctement espacées et répondent très bien à la frappe.