Acer Aspire V3-772G

Acer Aspire V3-772G

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer Aspire V3-772G. Les experts notent Acer Aspire V3-772G 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire V3-772G et d'autres Ordinateur portable Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire V3-772G ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire V3-772G ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire V3-772G

01net

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire V3-772GTX-747a8G1.12TMakk

Les Aspire V3 d'Acer sont généralement des PC portables polyvalents, ayant vocation à remplacer ou se substituer à un bon ordi de bureau. De quoi justifier le prix tournant aux alentours des 1000 euros. Et si leur boîtier n'a pas évolué depuis l'année dernière, la mécanique des V3, elle, connait quelques changements. D'après la fiche technique de cet Aspire V3-772GTX, Acer a adopté les nouvelles cartes graphiques de Nvidia et joue la carte du SSD. Tout cela est très alléchant ! Signalons qu'il est en vente chez Grosbill.com, Rue du Commerce, Auchan.fr ou encore Darty.fr à partir de 900 euros (soit 100 euros de moins que le PPC). A noter également, dans certaines boutiques en ligne, l'achat de ce PC avant le 15 octobre vous donne droit à une offre de remboursement de 50 euros et une copie du jeu Assassin's Creed : Unity à sa sortie. Bon, il est temps de passer à la pratique. Rompons séance tenante ce suspense insoutenable : l'Aspire V3-772GTX est un bon PC portable à écran 17,3 pouces. Il a de la puissance à revendre, un boîtier noir bien fini qui passe partout et une dalle mate Full HD de bonne qualité.

01net

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

10/10

Acer Aspire V3-772G-747a8G1TBDWakk

Envie d'un PC portable ultra polyvalent pour la maison ? Acer vous propose sa solution avec l'Aspire V3-772G-747a8G1TBDakk. Ce fier engin à écran 17,3 pouces est, sur le papier, capable de contenter toute la famille grâce à son équipement très complet. Voyons si le constructeur fait mouche. L'Aspire V3-772G d'Acer est une machine haut de gamme qui vaut clairement le coup. Le boîtier noir imitation aluminium est réussi et l'équipement est à la pointe de la technologie, pour répondre aux besoins de toutes les applis, même le jeu 3D. Cerise sur le gâteau, le portable est vraiment agréable à utiliser. Le V3 est doté, en plus, d'un bon et silencieux clavier et d'un écran 17,3 pouces mat (43,9 cm), non tactile, qui affiche de très belles images en Full HD (1920 par 1080 pixels). Parfait pour profiter d'un Blu-ray dans de bonnes conditions. D'autant plus que l'équipement audio bien la route. Les enceintes embarquées sont épaulées par un logiciel de traitement sonore Dolby qui améliore significativement la qualité du son. Une bonne réserve de puissanceOutre l'utilitaire audio, Acer fournit divers programmes maison pour transformer l'engin en véritable station multimédia (Clear.fi Media) ou de jeux.

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

6.0/10

Acer Aspire V3-772G

L'Acer Aspire V3-772G est un notebook sédentaire de 17,3 pouces doté d'une configuration adaptée aussi bien aux amateurs de jeux vidéo qu'à ceux du multimédia. Il embarque un Core i7, une GTX 760M, un lecteur Blu-ray et une dalle Full HD, le tout vendu à un tarif contenu sous la barre des 1000 euros. Un 17 pouces intéressant sur le papier donc... L'Aspire V3 présente un aspect sobre. Si cela ne saute pas forcément aux yeux, le repose-poignets et les contours du clavier sont revêtus d'aluminium anodisé. Le contour de la dalle est en plastique brillant et donc sensible aux traces de doigt. C'est dommage, car c'est une partie que l'on doit manipuler régulièrement pour l'ouvrir et le fermer. En dessous, le châssis s'habille d'un plastique noir mat. Le clavier profite de touches chiclets et d'un pavé numérique (pas de rétroéclairage des touches). Pour l'implanter, Acer a réduit la taille des flèches directionnelles tout en laissant de larges bandes de 3 cm sur chaque côté. En pratique, c'est toutefois plus l'impression d'un gâchis de place que de problème d'usage qui nous chagrine.