Acer Predator Helios 700

Acer Predator Helios 700

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Acer Predator Helios 700. Les experts notent Acer Predator Helios 700 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Predator Helios 700 et d'autres Ordinateur portable Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Predator Helios 700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Predator Helios 700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Predator Helios 700

01net

Ajouté le : 02/2020

Lire la suite...

8.0/10

Test : Acer Predator Helios 700, un PC portable gamer puissant, innovant et... bruyant

Il y a quelques semaines, nous vous présentions en vidéo l'un des derniers monstres du jeu vidéo fraîchement débarqué à la rédaction : l'Helios 700 d'Acer. Ce PC portable 17,3 pouces ne passe pas du tout inaperçu. C'est un cousin éloigné d'un autre Predator, le Triton 900, avec qui il partage certains points communs, tant esthétiques qu'ergonomiques. Après l'avoir utilisé longuement, nous sommes prêts à vous donner un avis ferme et définitif sur ce gros PC portable dont l'une des particularités est d'avoir un clavier qui coulisse vers l'avant. Nous précisons que la version testée ici a pour nom de guerre : PH717-71-95MA, et qu'elle coûte environ 3200 euros. Des modèles moins onéreux sont disponibles sur la Toile mais comptez tout de même un budget de 2500 euros minimum pour mettre la main sur un Helios 700. Comme nous avons déjà abordé pas mal de points concernant la finition du Helios 700 dans la vidéo et dans notre premier article, nous n'y reviendrons pas en détail. Toutefois, rappelons que nous sommes en présence d'un PC portable gamer qui adore le plastique épais et qui pèse la bagatelle de 4,8 kilos. Un poids auquel vient s'ajouter celui de l'adaptateur secteur : 1,49 kg. Pour vous dissuader totalement de l'emmener en balade, sachez que son épaisseur est de 5,2 cm au plus haut, écran fermé. Toutefois, une telle hauteur permet à Acer de placer deux sorties vidéo plein format à l'arrière, ainsi que la prise d'alimentation. Sur la gauche se trouvent deux prises USB 3.1, le port réseau ainsi qu'une entrée micro et une sortie casque. À droite, enfin, ce sont trois connecteurs USB qui occupent l'espace, deux sont des Type-C, dont un peut servir de sortie vidéo supplémentaire et l'autre est compatible Thunderbolt 3. La place de ce PC portable est à la maison, sur le bureau, cela ne fait aucun doute. Son autonomie mesurée à 2 h 06 dans le meilleur des cas (pas en jeu donc), ne vous permettra de toute façon pas d'aller bien loin. En matière de gabarit, cet Helios vient se confronter à l'Alienware Area-51m. Toutefois au niveau de l'ergonomie et de la configuration, ces deux-là ne se ressemblent pas du tout. Au premier abord, le clavier de l'Helios n'a rien d'extraordinaire. Comme sur toutes les machines de jeu, la course des touches est assez courte et toutes sont rétroéclairées en bleu. La couleur est personnalisable via le logiciel Predator Sense. Les touches ZQSD et les flèches directionnelles profitent...

Cowcotland

Ajouté le : 12/2019

Lire la suite...

Test ordinateur portable Acer Predator Helios 700 : Core i9-9980HK et RTX 2070 dans un châssis unique

Aujourd'hui à la Ferme, nous avons le droit à une machine un peu particulière. Comme vous le savez, nous raffolons des petites machines, puissantes et compactes. Aujourd'hui, c'est tout le contraire que l'on vous propose. Acer nous a fait parvenir une machine qui ne rentre pas dans un sac à dos, et n'espérez pas faire un marathon avec cette dernière. La gamme Predator est la division Gaming d'Acer, et aujourd'hui, nous sommes en possession du plus puissant d'entre eux. L'Helios 700, une machine hors du commun de par ses composants, un Intel core i9-9980HK, une RTX 2070 en version 8Go, 32Go de RAM en DDR4 et un stockage hybride composé d'un HDD de 1000o et d'un SDD NVMe de 512Go. La conception du châssis est elle aussi particulière puisqu'il est possible de faire glisser le clavier afin de dévoiler un astucieux système de refroidissement. Est-ce une révolution ? Ou simplement un coup marketing ? Arrivée d'un carton assez massif, la machine pèse 4.8Kg et sa brique de rechargement 1.2Kg, nous allons planter le décor et parler ici de PC transportable plutôt que de PC portable. Nous trouvons en bundle la brique de charge, une petite housse de transport et un set de touches supplémentaires à orientation jeux vidéo. Voici les caractéristiques techniques de la machine : Le Helios 700 est à découvrir en vidéo à 10 minutes.