Akasa Elite

Akasa Elite

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Akasa Elite. Les experts notent Akasa Elite 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Akasa Elite et d'autres Boitier USB externe Akasa.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Akasa Elite ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Akasa Elite ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Akasa Elite

Total-tuning

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

8.5/10

Boitier externe 2.5 Akasa Elite : l'élite des boitiers externe ?

Akasa est une firme taïwanaise fondée en 1997 ayant des bureaux à Taipei, Sao Paulo, Hong Kong et à Londres. Ce n’est qu’en 2000 que le nom Akasa, signifiant atmosphère et espace, est choisi. La principale activité de cette société était alors les systèmes de refroidissement pour processeurs. Depuis, Akasa a diversifié sa gamme de produits et propose aujourd’hui des boîtiers, des accessoires de refroidissement, des panneaux de contrôle multifonctions, des accessoires pour boîtiers, des ventilateurs, des boîtiers pour disques durs externes et des alimentations. Nous allons tester aujourd'hui leur dernière gamme de boitier externe pour disque dur, le Akasa élite. Nous voici à la présentation, la boite et de couleur noire et blanche avec un ouverture transparente laissant entrevoir le boitier. Sur la face arrière, on peut lire les caractéristiques techniques en plusieurs langues (Français, Anglais, Allemand...).

Cowcotland

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

Test boitier externe Akasa Elite

Les boitiers externes sont assez souvent insipides, gris ou noir en aluminium ou plastique. Il est assez rare de voir un boitier externe qui se démarque réellement. Pourtant, Akasa tente le coup avec son dernier modèle, le Elite. Un modèle principalement en aluminium, mais qui est également recouvert de cuir. Le design est donc à l'honneur, tout comme la connectique avec l'USB et le E-Sata. Un bon boitier externe ce Elite ? Habituellement, nous passons nos boitiers externes en comparatif. Mais cette fois-ci, comme ce modèle change un peu, mais avons décidé de lui consacrer un test classique. En effet, avec son revêtement en cuir, le Elite mise beaucoup sur son design, qui tranche avec les autres boitiers 3.5 pouces du marché. Il tente de rentrer dans la cour des grands en mêlant : luxe, volupté et fonctionnalités. Le Elite est livré dans une bien belle boite et les protections sont sérieuses. Outre le boitier, on retrouve dans celle-ci : une notice, un câble USB, un câble E-Sata, un support vertical, un transformateur secteur, un tournevis et les vis nécessaires au montage. Il est dommage que le bracket Sata/E-Sata ne soit pas présent.