Antec Kuhler H2O 620

Antec Kuhler H2O 620

6 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 6 tests du Antec Kuhler H2O 620. Les experts notent Antec Kuhler H2O 620 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec Kuhler H2O 620 et d'autres Watercooling Antec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Antec Kuhler H2O 620 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Antec Kuhler H2O 620 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Antec Kuhler H2O 620

GinjFo

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test du Kühler H2O 620 : Le refroidissement à eau selon Antec

Antec propose depuis pas mal de temps des kits de Watercooling clé en main dont les Kühler H2o 620 et 920 disponibles désormais en version V4.Nous avons affaire à des solutions opérationnelles dès leur déballage, il suffit juste de les installer. Il s'agit à la base d'un système Asetek mais retravaillé. Le Kühler H2O 620 se positionne en entrée de gamme avec un tarif aux alentours de 55 euros contre 88 euros environ pour le 920. Le premier se distingue par un radiateur de 27 mm d'épaisseur et un ventilateur de 120mm tandis que son grand frère se vante d'un duo de ventilateurs de 120 mm réuni de part et d'autre d'un radiateur de 49 mm.Dans les deux cas, Antec met l'accent sur des tubes souples, non ondulés, et une plaque de cuivre de quatrième génération au niveau du Waterblock ainsi qu'un liquide de refroidissement éco-environnemental et anticorrosif.Nous les avons évalués sur une plateforme Intel Haswell à base de Core i7-4770K. Nous retrouvons un schéma classique de Watercooling.L'échangeur, à placer sur le processeur, emmagasine la chaleur par conduction. La chaleur est ensuite transférée par convection dans un liquide caloporteur, présenté comme éco-environnemental.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

10/10

Test Antec Kühler H2O 620 V4

Antec annonçait au début du mois la mise à jour de ses kits autonomes de watercooling. Nous vous avions présenté au mois de juillet 2011 les deux modèles de la gamme Kühler et le petit H20 620 nous avait convaincu grâce notamment à des performances honorables et à des nuisances sonores plutôt contenues pour un produit de ce type. Le voilà de retour aujourd'hui en révision V4, toujours conçu par Asetek, avec au programme quelques améliorations internes censées booster les performances, et une fixation revue pour un montage plus simple. Alors, que nous réserve le H2O 620 V4? Au déballage, rien ne nous permet de différencier le H2O 620 du H2O 620 V4; les deux engins sont strictement identiques. Radiateur de 120mm de 2.7cm d'épaisseur à 11 canaux de circulation, tuyaux lisses et bloc pompe rond. La transformation se passe en interne, au coeur du waterblock. La pompe embarquée est modifiée, mieux lubrifiée, plus silencieuse et promet de meilleurs débits. La cold plate subit également un petit lifting avec des canaux plus fins pour optimiser la surface d'échange.

Cowcotland

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Six kits Watercooling pour ton CPU

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par le plus gros de la série des AIO de Corsair. Pas forcément, peut-être, plus gros par la performance, mais en tous les cas, plus gros par la taille. En effet, ce refroidisseur liquide tout prêt est de belle taille avec son rad de 240. Comme vous avez pu le voir, les AIO refroidissent de manière générale plutôt bien, mais finalement pas beaucoup mieux qu'un très bon aircooling. Cela dit, la montée et la descente en charge est plus rapidement maîtrisée. De plus, ces AIO permettent quand même de mettre le doigt sur le watercooling sans en avoir pour autant les inconvénients. Ici, pas de fuite, pas de montage fastidieux, tout est déjà connecté, il n'y a plus qu'à placer le tout dans le boitier et c'est parti ensuite. Antec a opté pour un carton noir souligné de jaune. Nous trouvons sur le carton une photo du kit. Nous avons aussi droit à quelques informations rapides qui nous indiquent par exemple que le kit s'installe rapidement, qu'il ne nécessite aucune maintenance. Il y a aussi un petit sigle qui nous indique que ce kit joue dans la cour du silence. Bien évidemment, les compatibilités avec les différents processeurs sont énumérées sur la face supérieure.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Quatre kits Watercooling AIO pour ton CPU

Quatrième kit All in One a s'ajouter à notre comparatif, l'Antec Külher 920 est un 120mm équipé de deux ventilateurs, qui vise avant tout la performance. Aussi intéressant que son petit frère 620 ? Réponse ici-même ! Antec a opté pour un carton noir souligné de jaune. Nous trouvons sur le carton une photo du kit. Nous avons aussi droit à quelques informations rapides qui nous indiquent par exemple que le kit s'installe rapidement, qu'il ne nécessite aucune maintenance. Il y a aussi un petit sigle qui nous indique que ce kit joue dans la cour du silence. Bien évidemment, les compatibilités avec les différents processeurs sont énumérées sur la face supérieure. Un graphique nous précise que le kit refroidit mieux que tout ce qui existe, c'était prévisible. Au dos, quelques photos nous détaillent le kit. Nous sortons donc le titre de son carton afin de découvrir le bundle. Le kit est accompagné d'une notice d'utilisation et de montage rapide, des sachets de visserie, les différentes plaques de fixation sur la carte mère, un ventilateur de 120 mm et le kit lui-même. Au premier abord, le radiateur donne l'impression de ne pas être parfaitement fini.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Antec Kühler H2O 620 & 920

L'été est là avec ses beaux jours. Le soleil est de sortie et ça n'est pas pour déplaire à tout le monde. Pour les uns c'est le moment de sortir les endives de la cave, le temps des mini-jupes, du retour du Speedo et des tongs! Pour d'autres, le cauchemar commence... Faut-il sous volter son processeur et ventiler avec d'énormes ventilateurs de chantier pour éviter la surchauffe? Et le watercooling, c'est une solution aussi ? Oui, le watercooling c'est ce dont il est question aujourd'hui et plus particulièrement des kits autonomes ou tout-en-un. Après Coolit et Asetek, pionniers sur ce segment - mais réservés le plus souvent aux intégrateurs - le marché s'était ouvert au grand public grâce à Corsair et ses solutions H50 et H70 de la gamme Hydro Series. Plus récemment, la marque californienne Antec s'est lancée dans la partie avec deux produits milieu et haut de gamme: les Kühler H20 Series 620 et 920. Ces solutions sont-elles une bonne alternative aux meilleurs refroidissements à air ? C'est ce que nous allons tenter de savoir dans ce dossier ! Ce premier modèle est le premier système autonome lancé par Antec. Il s'agit du Kühler H2O 620, un kit milieu de gamme.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Trois kit Watercooling AIO pour ton CPU

Les ventirads sont de plus en plus gros, de plus en plus performants, de plus en plus efficaces, à tel point que cela devient difficile de justifier de passer sa machine en watercooling. D’autant que celui-ci a, quand même, quelques désagréments et pas si mineurs que cela. En effet, entre le montage, la compatibilité parfois délicate d’un waterblock, les risques de fuite, il y a de bonnes raisons pour ne pas se lancer à corps perdu dans l’aventure de l’eau. Toutefois, les avantages ne sont pas négligeables, le water contient bien les températures, normalement mieux qu’un ventirad aussi performant soit-il, permet de beaux OC, gère mieux la montée et la descente en température. Bref, les constructeurs ne s’y sont pas trompés et afin de limiter les plus grandes inquiétudes proposent donc maintenant des kits complets. Ainsi l’acheteur n’a plus de montage à faire, et plus d’entretien. En gros, il ne reste plus que les avantages du water sans les inconvénients. Afin d’y voir un peu plus clair, voilà le test de trois kits qui commencent à être connus, le H50 de Corsair, l’Eco A.L.C de CoolIt et enfin le Külher 620 d’Antec. Antec a opté pour un carton noir souligné de jaune. Nous trouvons sur le carton une photo du kit.