Corsair Hydro Series H50

Corsair Hydro Series H50

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Corsair Hydro Series H50. Les experts notent Corsair Hydro Series H50 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Hydro Series H50 et d'autres Watercooling Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Hydro Series H50 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Hydro Series H50 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Hydro Series H50

Cowcotland

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Trois kit Watercooling AIO pour ton CPU

Corsair nous la joue classique avec ses couleurs fétiches, le noir et le bleu. Comme d’habitude et comme les autres, le kit H50 est présenté en photo sur le haut du carton. Par contre, petit effet stylistique, Corsair lance de l’eau partout. Bah, oui, il s’agit de rappeler au client qu’il achète un kit de refroidissement à eau, pas à air. Une fois encore, à croire que tous les fabricants sont passés par la même boîte de com, les avantages sont mis en avant et surtout sont les mêmes. Silence, facilité et fraîcheur sont mis en avant. Nous avons été mauvaises langues…fraîcheur, ça nous change de sans entretien ! Au dos, il nous est rappelé que le watercooling, ça refroidit très fort et que c’est vraiment une excellente solution. Nous sortons donc le H50 de son carcan de plastique. Ce qui saute aux yeux, c’est le waterblock et sa pompe bien plus haute que le Külher 620, nettement plus haute. Reste qu’à ce jour, Corsair a aussi fait évoluer sa gamme, et que le H50 est remplacé par un H60 dont l’ensemble waterblock-pompe opte pour le rectangle. Le bundle est identique à celui du Antec, backplate, sachet de visserie et guide d’installation. Au niveau de la finition, hormis la taille différente du waterblock H50, c’est blanc bonnet et bonnet blanc avec l’Antec.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Corsair Hydro Series H50

L'été fut tardif cette année, mais le pic de chaleur des derniers jours d'août aura fait souffrir plus d'un PC doté d'un refroidissement asthmatique. Avec de telles températures, la première envie est de plonger dans l'eau pour se rafraîchir, pourquoi ne pas faire de même avec votre CPU ? Certes l'immersion directe du PC n'est pas recommandée, mais l'utilisation d'un système de refroidissement liquide peut être une solution alternative intéressante aux gros ventirads. Si la plupart des kits vendus "prêts à l'emploi" se sont montrés décevants dans le passé, Corsair annonce toutefois son Hydro Series H50 comme une alternative plus performante qu'un ventirad haut de gamme, et malgré tout très simple d'emploi. Curieux de nous en rendre compte par nous même, nous avions rapidement testé ce kit il y a un mois avec des résultats par forcément excellents. Il s'agissait toutefois d'une préversion et Corsair nous a depuis fourni une version définitive, verdict ? Après le kit de pré-série, Corsair nous a cette fois procurés l'Hydro Series H50 en version définitive. Exit donc la boîte cartonnée blanchâtre, elle reprend cette fois le visuel du kit imprimé sur le carton donnant à l'ensemble un aspect très agréable.

Case and Cooling

Ajouté le : 09/2009

Plus accessible...

8.0/10

Test du Corsair Hydro Series H50

Corsair revient sur le marché du watercooling avec un kit complet pour refroidir son processeur. Après une tentative sur le haut de gamme du watercooling avec le Nautilus et un échec, Corsair propose un petit kit de watercooling muni d’un waterblock-pompe, d’un radiateur de 120mm et le ventilateur l’accompagnant. L’avantage sur le papier de ce kit étant la facilité d’installation par rapport à un kit de watercooling classique, les performances face à un refroidissement à air et un entretien quasi nul puisqu’il n’y a aucune maintenance à effectuer sur ce kit. L’objectif étant de faire la nique aux dissipateurs pour processeur n’utilisant que l’air pour dissiper la chaleur dégagée. Contrat réussi pour Corsair et son Hydro Series H50 ? C’est ce que nous allons voir. Petite précision sur le H50, c’est un kit fabriqué par Asetek en OEM qui est nommé LCLC et rebadgé pour différents fabricants. On le retrouve ainsi sur les stations de travail de chez HP, les configurations pour joueurs d’Acer et plus récemment celles d’Alienware. Le kit H50 est donc extrêmement simple. Il se compose d’un ensemble waterblock (bloc en contact avec le processeur qui permet l’échange de chaleur entre l’eau et le processeur), d’un radiateur (pour évacuer la chaleur) et d’un ventilateur.