Asus Lamborghini VX6

Asus Lamborghini VX6

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus Lamborghini VX6. Les experts notent Asus Lamborghini VX6 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Lamborghini VX6 et d'autres Netbook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Lamborghini VX6 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Lamborghini VX6 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Lamborghini VX6

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif ordinateurs portables : quel PC ou Mac choisir ? Netbook et notebook

Asus s'associe au constructeur automobile Lamborghini pour lancer l'Eee PC VX6. Il s'agit d'un netbook doté d'une dalle brillante de 12,1 pouces (1366 x 768 pixels). Il adopte un processeur double-coeur économe et s'équipe du nouveau chipset NVIDIA ION à 16 coeurs. Le capot du VX6 affiche des arêtes bien tranchées que l'on trouve en général sur les modèles destinés aux joueurs pour conférer un look plus "agressif". Le dessus de ce capot est en plastique blanc cassé. Bien que glossy, le blanc ne marque pas lorsque l'on pose les doigts dessus. Malheureusement l'encadrement noir glossy de la dalle n'offre pas le même avantage. Quoi qu'il en soit, l'ensemble est de bonne facture et bien fini. Le à touches séparées - ou "chiclet" - occupe la quasi totalité de la largeur de la coque. La frappe y est agréable et silencieuse. Les touches sont bien proportionnées et ceux qui tapent sans regarder le clavier ne devraient rencontrer aucun problème. Autre atout, le repose-poignets situé en-dessous offre une texture douce et agréable au toucher. Le , multi-touch, nous a fait moins bonne impression que le clavier. Après moins d'une minute d'utilisation, son revêtement noir glossy fait franchement sale.

Blogeee.net

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Test : Asus EeePC Lamborghini VX6.

Le Lamborghini VX6 est la machine haut de gamme d'Asus en matière de netbook. Joli packaging, finitions luxueuses, performances, tout est là pour contenter les plus exigeants. Seul souci, on s'éloigne grandement du concept de base du netbook et de par le prix de la machine et de par l'aspect précieux de l'engin. Je vous passe rapidement les détails de la boite et du packaging : C'est sobre et classieux, ça met en valeur le produit et ça prend de la place. Asus a fait un choix simple et élégant avec une boite relativement conséquente, en carton noir mat juste relevé par le logo Lamborghini en son centre et un petit logo Asus en surbrillance. La machine n'a pas changé d'un poil par rapport au prototype que je vous ai déjà passé en revue : Le logo Lamborghini n'a pas bougé, pas plus que celui d'Asus. c'est bien la peine de faire grand mystère des évolutions possibles du design de l'engin. On a donc toujours une belle carcasse en plastique mat très dense, Asus n'y va pas de main morte là-dessus, on est loin des engins entrée de gamme et ça respire la qualité. C'est bien la moindre des choses au vu du prix demandé par Asus : Le VX6 est positionné à 599€ et je sens déjà le crépitement des claviers retentir : Oui on a de bien belles machines 15 ou 17" à 599€.

Blogeee.net

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Un prototype du Asus Lamborghini VX6 en images

Apres avoir fait le tour des machines de la rentrée chez Asus, l'équipe Française m'a proposé de jeter un oeil rapide à un prototype du Lamborghini VX6 de la marque. Quand je dis prototype, je pèse mes mots puisqu'il s'agit d'une coque vide de l'engin et que son design est susceptible de modifications. N'empêche qu'on apprends des choses a manipuler ce genre de joujou... Il trainait là, tentateur, ce 12" se veut être le fleuron de la marque dans sa gamme EeePC. Avec le VX6 Asus veut surtout marquer les esprits, la machine sera chère et ASUS sait qu'il ne se vendra pas énormément. C'est pourtant a première vue un engin d'exception sur bien des points. Et c'est toujours bien de montrer son expertise dans un domaine et de l'associer tant qu'a faire avec une belle image de marque. Le VX6 est donc co-signé Asus et Lamborghini et cache même une troisième marque en son sein. Les photos ci dessus montrent un vrai proto, c'est à dire que tout ce que vous voyez ou presque d'un point de vue esthétique est susceptible de changement. Écusson Lamborghini, logo Asus, tout cela peut bouger, grandir ou disparaitre.