Asus ROG GR8 II

Asus ROG GR8 II

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus ROG GR8 II. Les experts notent Asus ROG GR8 II 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus ROG GR8 II et d'autres Ordinateur Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus ROG GR8 II ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus ROG GR8 II ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus ROG GR8 II

Cowcotland

Ajouté le : 09/2017

Lire la suite...

Mini PC ASUS ROG GR8 II

Avec le GR8 II, ASUS s'attaque au Gaming abordable et propose une petite machine avec une simple GTX 1060 3Go. Plus une petite touche de RGB, bien entendu, avec en prime une synchronisation Aura Sync si des périphériques compatibles sont branchés. Suffisant pour se démarquer de la concurrence ? Réponse dans ce nouvel article fermier. Pas de bundle extravagant avec notre exemplaire, puisqu'il n'y a qu'une seule brique d'alimentation. Gros avantage pour les machines avec une GTX 1060, contrairement aux modèles plus puissants qui demandent deux briques ; ce qui fait permettre, mine de rien, l'utilité d'avoir un PC compact. La brique est en bas sur la photo, avec une brique de Xbox 360 en haut pour comparer. Voici les caractéristiques de notre sample :

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2017

Lire la suite...

8.0/10

Asus ROG GR8 II : le PC de jeu au format "console de salon"

Le GR8 II d'Asus ROG est le nouveau PC "compact" de la marque taiwanaise, pensé avant tout pour jouer dans le salon. Son boîtier à peine plus volumineux qu'une console de salon lui permet en effet de se glisser discrètement, ou presque, à côté d'un TV. Un bon choix pour la pratique du "canapé gaming" ? Mélange de gris et de "cuivre", le boîtier du GR8 II se démarque aisément de la concurrence. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ROG GR8 II sait se faire remarquer. Par son design et ses couleurs, ce nouveau PC compact affirme clairement son identité, quitte à en laisser certains sur le carreau. Au sein de la rédaction des Numériques, le produit divise, mais il a le mérite de se démarquer et nous sommes, par exemple, loin de l'austérité d'un ZOTAC Magnus. Côté encombrement, le GR8 II n'est pas trop épais et tient tout à fait la comparaison avec une console de salon de dernière génération. Il pourrait ainsi trouver sa place dans un meuble sous un téléviseur ou à la verticale juste à côté. Le GR8 II est un peu plus profond qu'une Xbox One S, mais la différence est assez faible. La qualité de construction est au rendez-vous. Le plastique utilisé est très solide et ne retient pas les traces de doigts. Quant à la finition, elle est irréprochable, avec une unique vis apparente sous le boîtier pour son ouverture. Il faut ensuite retirer le cache supérieur pour découvrir trois vis supplémentaires à enlever et faire ensuite glisser le dessus du capot pour accéder aux entrailles de la bête. L'éclairage RGB en façade peut être entièrement customisé — et désactivé — via un logiciel ROG pré-installé. On découvre alors que ce PC fixe peut facilement être modifié. Un kit de fixation est fourni d'origine pour ajouter facilement un support de stockage au format 2,5 pouces. Rien ne vous empêche non plus de remplacer le SSD d'origine au format M.2. Il est également possible de remplacer l'unique barrette de RAM, mais l'on aurait apprécié la présence d'un emplacement supplémentaire. Moyennant un peu plus de manipulations, il sera même possible de remplacer la carte graphique. L'accès à l'intérieur du GR8 II est aisé et on peut changer de nombreux composants. Le ROG GR8 II est bien pourvu en connectique. On profite ainsi à l'avant de deux ports USB 3 Type-A, une sortie casque et une entrée micro. À l'arrière, s'ajoutent deux ports USB 3 Type-A, un port USB 3.1 Type-A, un port USB 3.1 Type-C, un...