Asus VivoBook U38N

Asus VivoBook U38N

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus VivoBook U38N. Les experts notent Asus VivoBook U38N 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus VivoBook U38N et d'autres Ultrabook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus VivoBook U38N ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus VivoBook U38N ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus VivoBook U38N

LaRuche

Ajouté le : 03/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Asus U38N

Asus propose des ultraportables sous plateforme AMD comme cet U38N. Dotée d'un APU A10-4655M de la génération Trinity (avec quatre coeurs Piledriver) cadencé à 2 GHz (mode Turbo à 2,8 GHz) et un circuit graphique AMD Radeon HD 7620G, cette machine pourrait être une alternative intéressante aux nombreux Ultrabooks Intel. Sa dalle (brillante et tactile) de 13,3" pour une définition Full HD en IPS est un sacré atout. Elle propose un taux de contraste de 940:1, ce qui est bon, mais avec un Delta E moyen de 6,2. Le tactile est précis et répond présent pour les divers jeux du Marketplace ou pour les taches courantes comme le défilement des pages Web au doigt. Au total, ce U38N pèse 1,55 Kg sur la balance, batterie comprise. Cette dernière est d'une capacité de 48 Wh et nous verrons pendant nos tests si celle-ci est à même de tenir correctement la charge. Autour du châssis en aluminium brossé du plus bel effet, on trouve deux ports USB 3.0, un port HDMI, un port mini DisplayPort (que l'on pourra utiliser avec l'adaptateur fourni vers une prise VGA) et une prise combo casque/micro.

01net

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Asus VivoBook U38N-C4011H

La Série VivoBook U38N d'Asus est la cousine germaine des ultrabook Zenbook Prime. A la différence de ces derniers, qui ont un moteur Intel, elle carbure pour sa part avec un jeu de composants AMD. Le modèle U38N-C4011H ressemble donc étonnamment à un Zenbook et bénéficie quasiment de la même finition. Il est équipé d'une dalle brillante et tactile de 13,3 pouces permettant de piloter Windows 8 du bout des doigts. Annoncé au prix de 1099 euros et disponible à moins de 950 euros sur la Toile, cet ultraportable est-il aussi puissant que les « vrais » Zenbook ? Le VivoBook U38N d'Asus est un PC ultraportable haut de gamme. Son châssis est en aluminium brossé, de couleur sombre afin de bien le différencier des Zenbooks Prime d'Asus, tout de bronze et d'argent. Son écran tactile de 13,3 pouces (33,78 cm) est très brillant, et reflète donc fortement l'environnement dans lequel on se trouve. Il offre toutefois une bonne qualité d'image pour les films et les photos.Il offre un bon confort d'utilisation quand on saisit du texte sur le clavier rétroéclairé ou quand on fait glisser son doigt sur le large pavé tactile.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

Asus U38N : Test complet

Même s'il ressemble beaucoup à un ultrabook, l'Asus U38N n'en est pas un — à cause de son APU AMD A10-4655M qui n'est pas un processeur de chez Intel, l'inventeur du concept Ultrabook. Son test est pour nous l'occasion de mettre l'un des rares ultraportables AMD de 13,3 pouces face à l'armada des ultrabooks Intel. L'Asus U38N se présente dans une coque en aluminium brossé sobre et élégante qui inspire la robustesse. Le clavier, rétroéclairé est équipé de touches chiclets et offre une frappe relativement rapide et silencieuse. Les touches peuvent paraitre un peu dures, mais on s'y fait très vite. La taille du touchpad permet d'utiliser facilement les gestes multi-touch disponibles sur Windows 8. D'ailleurs, le panneau de configuration explique ces gestes en vidéos. On regrette cependant que le revêtement accroche légèrement le doigt lors de la glisse, ce qui pose quelques problèmes de précision. Le défilement avec deux doigts s'avère également difficile à dompter ; au point qu'on fait parfois défiler toute une page en souhaitant simplement descendre de quelques centimètres. L'utilisation des raccourcis tactiles n'est donc pas toujours un gain de temps...