Asus Zenbook UX301LA

Asus Zenbook UX301LA

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus Zenbook UX301LA. Les experts notent Asus Zenbook UX301LA 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Zenbook UX301LA et d'autres Ultrabook Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Zenbook UX301LA ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Zenbook UX301LA ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Zenbook UX301LA

CNET France

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Asus Zenbook UX301

Il y a quelques années, les constructeurs de PC avaient chacun leur propre idée de l'ultrabook (que certains qualifiaient de clone du MacBook Air). Les différents modèles présentaient cependant plusieurs points commun : châssis affiné, processeur basse consommation, écran de 13 pouces et un tarif généralement élevé. En 2014, la notion d'ultrabook a été largement mise à jour avec Windows 8, un écran tactile et une définition d'affichage qui dépasse la Full HD (1920 x 1080 pixels).L'Asus Zenbook UX301 rejoint le Toshiba KiraBook, l'Apple MacBook Pro, le Lenovo Yoga 2 Pro, le Samsung Ativ Book 9 Plus et d'autres qui proposent un écran tactile qui va au-delà de la haute définition. Dans son cas, l'Asus UX301 propose un écran de 2 560 x 1 440 pixels, ce qui est largement plus courant que les 3 200 x 1 800 pixels du Yoga 2 et du futur Blade 14 de Razer. Dans les deux cas, cela fait un grand nombre de pixels à caser dans un petit écran. Des définitions qui ont pour principale avantage un excellent confort la lecture de texte et l'édition de photos haute résolution.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Asus Zenbook Infinity UX301LA, la relève de l'UX31

L'Asus Zenbook Infinity UX301LA est le successeur de l'Asus UX31 qui avait remporté cinq étoiles dans notre test de l'année dernière. À la lecture de sa fiche technique (Intel Core i7-4558U, 2 x SSD 128 Go en RAID0, châssis ultra-fin), le nouvel ultrabook haut de gamme d'Asus semble avoir tous les atouts pour remplacer dignement son prédécesseur. Y parviendra-t-il ? Dès l'ouverture de la boîte, on voit que le constructeur coréen a mis les petits plats dans les grands. L'ultrabook nous attend dans sa pochette en simili cuir accompagné d'un chiffon doux siglé Asus. Lorsque l'on extrait l'ordinateur de son "écrin", nous sommes agréablement surpris par sa finesse (15,5 mm) et son poids (1,38 kg). Le châssis est composé d'aluminium, de céramique et de verre Gorilla Glass. Ce dernier recouvre le capot à l'arrière de l'écran. Son effet esthétique est indéniable mais c'est un amoureux des traces de doigts. L'écran est aimanté dans sa partie supérieure, un bon point pour assurer la fermeture, mais cela occasionne une légère résistance lors de l'ouverture. L'ensemble offre un rendu sans défaut et clairement haut de gamme. Le clavier rétroéclairé sur 2 niveaux d'intensité est de type chiclet. Il s'intègre parfaitement dans le repose-poignet en céramique.