Avermedia AverTV TwinStar

Avermedia AverTV TwinStar

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Avermedia AverTV TwinStar. Les experts notent Avermedia AverTV TwinStar 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Avermedia AverTV TwinStar et d'autres Carte TV Avermedia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Avermedia AverTV TwinStar ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Avermedia AverTV TwinStar ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Avermedia AverTV TwinStar

01net

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

AVerTV TwinStar HD

Deux antennes pour deux tuners TNT HD valent mieux qu’une pour recevoir les émissions en toute sérénité. Assurer une excellente réception des émissions télé numériques de la TNT, y compris en HD, grâce à l'intégration de deux tuners TNT/TNT HD et à l'utilisation de la technologie Diversity à deux antennes est la tâche dévolue de l'AverMedia, qui prend la forme d'une grosse clé USB. Cet objectif a-t-il été atteint ? C'est ce que nous allons vite découvrir. Pas de doute, comparée à une clé USB traditionnelle, cette AverTV TwinStar HD est effectivement un gros modèle. En revanche, pour un double tuner TV numérique HD, elle est d'une taille tout à fait modeste. Cela ne l'empêche pas d'être fonctionnelle et performante tout en étant simple d'emploi. Seule l'installation des pilotes et des logiciels se montre un peu fastidieuse, car exécutée en plusieurs passes. Toutefois, après avoir enfiché l'appareil dans un port USB et avant de lancer l'installation, il faut relier la seconde antenne afin d'activer le mode Diversity (la première antenne étant déjà intégrée dans la coque de la clé). Une fois les pilotes et les logiciels installés, il ne reste plus qu'à rechercher et à mémoriser les chaînes TV et radio.

Clubic

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

8.0/10

Les tuners TNT HD USB au banc d'essai

Le gestionnaire vidéo qui accompagne l'AverTV Red HD est rigoureusement identique à celui qui est fourni avec les deux autres tuners d'AVermedia que nous avons testés dans ces colonnes (excepté pour le modèle « Diversity » qui propose un mediacenter en sus). Seul le pilote du tuner et le modèle de télécommande par défaut changent en fonction des appareils. Pour de plus amples informations sur le logiciel d'AverMedia, consultez la page intitulée « AVerMedia : la partie logicielle ». Avant de commencer, rappelons la caractéristique qui différencie cette AVerTV TwinStar des autres modèles de la marque présents dans ces colonnes. Comme son nom le laisse présager (Twin), cette carte est équipée d'un double tuner TNT. Cette particularité technique apporte deux fonctionnalités concrètes ainsi qu'une capacité qui sera plus difficile à cerner (et à évaluer). Tout d'abord, comme on pouvait s'en douter, la présence de deux tuners distincts donne la possibilité de regarder simultanément deux chaines distinctes en utilisant le mode PIP (Picture in Picture), ou en optant pour un split vertical (dommage qu'un mode horizontal n'ait pas été prévu).