Hauppauge WinTV ministick HD

Hauppauge WinTV ministick HD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Hauppauge WinTV ministick HD. Les experts notent Hauppauge WinTV ministick HD 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Hauppauge WinTV ministick HD et d'autres Carte TV Hauppauge.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Hauppauge WinTV ministick HD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Hauppauge WinTV ministick HD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Hauppauge WinTV ministick HD

Clubic

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

6.0/10

Trois clés tuner TNT HD pour la Coupe du Monde !

On ne présente plus Hauppauge, dont les modèles pullulent sur le marché depuis plusieurs années. Néanmoins, la marque ne nous a rien offert de neuf depuis notre dernier comparatif mise à part le modèle que nous testons aujourd'hui, à savoir le WinTV-MiniStick HD. Même si cette clé porte relativement bien son nom, elle reste cependant la plus imposante de ce comparatif. Ses dimensions sont pourtant réduites, avec 60 mm de long, 25 de large et 15 de haut. Cette épaisseur est principalement due à l'incorporation d'un connecteur de type MCX, c'est-à-dire la prise antenne que vous connaissez tous. Des trois modèles en test, la clé Hauppauge est en effet la seule à ne pas utiliser un connecteur IEC, plus discret, mais rendant impossible l'utilisation d'une antenne classique à moins de disposer d'un adaptateur. L'équipement de cette clé se rapproche singulièrement de celui de la clé Elgato, en cela qu'elle dispose également d'une antenne externe équipée de 2 mètres de câble, d'un socle-ventouse aimanté relativement stable et d'une rallonge USB. Ce dispositif souffre du même problème que celui du constructeur allemand, à savoir une stabilité dépendante de la surface utilisée pour la ventouse.

Clubic

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

7.0/10

Les tuners TNT HD USB au banc d'essai

Le gestionnaire vidéo qui accompagne les produits Hauppauge que nous avons testés dans ces colonnes est toujours le même. Seul le driver du tuner et le modèle de télécommande par défaut changent en fonction des appareils. Pour de plus amples informations sur les logiciels d'Hauppauge, consultez la page intitulée « Hauppauge : la partie logicielle ». La qualité de réception donne entière satisfaction. Même si le ministick HD n'est pas équipé d'un dispositif double tuner donnant accès à la technologie « Diversity », la qualité reste excellente lorsque le signal est suffisant. La petite antenne passive fournie d'origine fait parfaitement son office. Lorsque la zone est suffisamment couverte, la réception ne montre jamais de signes de faiblesse. En revanche, même si cela n'a pas de rapport avec la qualité de réception de la carte, nous nous devons de mettre en garde les utilisateurs de Netbooks. Par définition, l'utilisation d'un tuner TNT portatif est idéale avec les machines nomades de ce type. Malheureusement, la suite logicielle d'Hauppauge est bien trop lourde pour pouvoir être supportée par ces petits ordinateurs.