Cooler Master Centurion 590

Cooler Master Centurion 590

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cooler Master Centurion 590. Les experts notent Cooler Master Centurion 590 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Centurion 590 et d'autres Boitier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Centurion 590 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Centurion 590 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Centurion 590

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Centurion 590: les performances à bas prix ?

Avec le Centurion 590, Cooler Master s'engouffre dans la brèche des boîtiers premier prix dédiés à la ventilation. Une vaste grille avant donne le ton: le maître mot est la circulation de l'air, confirmé par 6 emplacements pour ventilateurs pouvant pour la plupart accueillir jusqu'à des 140mm ! Les qualités de ce boîtier semblent de plus ne pas s'arrêter là puisque des systèmes de fixations sans vis sont présents pour les lecteurs comme pour les cartes additionnelles, un petit plus souvent apprécié. Mais le Centurion 590 est-il réellement à la hauteur de ce que ses caractéristiques papier laissent espérer ? Peut-il s'imposer sur un marché de plus en plus saturé des boîtiers à 50-60€ en alliant performances, fonctionnalités, qualité de fabrication et silence ? Réponse après passage sur notre banc d'essai. Avec le Centurion 590, Cooler Master a pour objectif de proposer un boîtier à tarif réduit (on le trouve à partir de 59€ en boutique) mais résolument moderne, avec de nombreuses fonctionnalités tel un montage sans vis, et également des possibilités de refroidissement hors pair.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Boitier Cooler Master Centurion 590

Avec sa série Centurion, Cooler Master est toujours parvenu à nous proposer des boitiers aux tarifs attractifs et à la conception moderne. Le 590 est le dernier né de la gamme et il reprend bon nombre d'éléments du CM690, avec un prix moindre. Sera t-il capable de faire aussi bien, la réponse dans ce test. Le Centurion 590 est un boitier moyen tour, qui se veut accessible, tout en proposant des fonctionnalités intéressantes. Il est à la norme ATX, mais peut accueillir des cartes graphiques de type 8800GT. Ses spécifications sont les suivantes. Comme nous le disions dans notre introduction, la série Centurion a toujours été relativement bonne, et nous a rarement déçus. Le 590 inaugure un nouveau châssis ainsi qu'une nouvelle façade. Il reste simple et sobre, une autre marque de fabrique de cette gamme. Ce nouveau boîtier, mesure 51 x 44 x 21 cm, pour un poids de 8.5 kg. Son châssis et ses panneaux latéraux sont en acier, alors que sa façade utilise l'aluminium et le Métal Mesh.