Corsair One

Corsair One

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair One. Les experts notent Corsair One 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair One et d'autres Ordinateur Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair One ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair One ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair One

Cowcotland

Ajouté le : 03/2017

Lire la suite...

Mini PC Corsair ONE

Avec le ONE, Corsair va un peu plus loin qu'avec le Bulldog premier du nom et nous propose une machine complète. Tout est là, et même plus avec différentes options pour les composants ainsi que pour le refroidissement. Ce dernier est d'ailleurs un des points forts mis en avant par la marque, avec virtuellement un seul ventilateur pour s'occuper de la machine. Pari réussi ? Le boitier arrive dans un très joli carton avec un système d'ouverture original. Deux pognées sont à débloquée dans le bas, afin de retirer un premier fourreur et d'accéder à la machine, protégée par de gros morceaux de mousse et un sac en plastique. Le bundle est réduit, très réduit, et ne comprend qu'un câble d'alimentation et deux antennes WiFi. Et des goodies ; enfin, un autocollant, plus le guide garantie. Le minimum syndical donc, mais faut-il plus de choses ? Windows 10 étant préinstallés avec les pilotes, il n'y a qu'à brancher les périphériques et profiter. Voici les spécifications de notre exemplaire, qui sera vendu seulement sur la boutique en ligne de la marque aux alentours des 2699USD. Les différences portant sur le stockage par rapport au modèle ONE Pro, il sera très facile d'avoir une idée des performances de ce dernier.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2017

Lire la suite...

10/10

Corsair One : le PC à la fois compact et très puissant

Première pour Corsair qui se lance sur le marché du PC au format "tour compacte". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le spécialiste du jeu ne fait pas dans la concession. Il a su nous délivrer une machine puissante, silencieuse et taillée pour le jeu en Ultra HD. Quelle est cette sorcellerie ? Constructeur bien connu pour ses périphériques (claviers, souris...) et composants (mémoire vive, alimentations...), Corsair tente de franchir le pas du PC "complet" et s'est mis en tête de proposer une expérience de jeu vidéo haut de gamme, dans un châssis à la fois peu encombrant et doté d'un design premium. Ainsi est né le One, première tentative du genre pour la marque. Proposé dans différentes configurations, le One affiche une fiche technique solide. Notre modèle de test, uniquement vendu sur la boutique en ligne du constructeur, propose ainsi un processeur Intel Core i7-770K, une carte graphique GeForce GTX 1080 de chez MSI, une carte mère MSI Z270I Gaming Pro Carbon AC au format mini ITX, 16 Go de mémoire vive Corsair en DDR4, un SSD Corsair Force LE de 960 Go et une alimentation de 400 W 80 Plus Gold. Pour faire entrer tout ce beau monde dans un si petit boîtier, Corsair a astucieusement séparé le GPU et le CPU dans deux "chambres", chacune bénéficiant de son propre système de refroidissement liquide. Vous le verrez plus loin dans le test, cet assemblage astucieux et une ventilation bien conçue permettent de conserver des performances au top. Le prix des Corsair One se décline de 2049,90 € à 2499,90 € en fonction des configurations. La première se dote d'un processeur Intel Core i7-7700, d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070, de 16 Go de RAM en DDR4, d'un SSD de 256 Go et d'un HDD de 1 To. L'autre version, plus chère, profite d'un Intel Core i7-7700K, une carte graphique GeForce GTX 1080, 480 Go de SSD et 2 To de HDD. Le Corsair One à côté de la PS 4 Pro et la Xbox One S Le Corsair One prend le pari d'être à la fois puissant, silencieux, compact et looké. Sur ces deux derniers points, il faut avouer que le constructeur américain s'est vraiment appliqué. On profite ainsi d'un boîtier peu encombrant (38 cm de haut, 17 cm de large, 20 cm de profondeur pour un poids de 7,3 kg) entièrement en aluminium, particulièrement bien assemblé et solide, qui bénéficie de plus d'un look réussi. Corsair évite ainsi les courbes agressives et les néons colorés "façon RGB" trop souvent utilisés dans cette...