Dell Vostro V13

Dell Vostro V13

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Dell Vostro V13. Les experts notent Dell Vostro V13 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell Vostro V13 et d'autres Ordinateur portable Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell Vostro V13 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell Vostro V13 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell Vostro V13

01net

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.0/10

Vostro V13

De l?aluminium pour la coque et le dessous, des processeurs basse consommation, voici un nouveau portable ultrafin. Les PME, les fameuses qui créent de l'emploi et font avancer l'économie, ont des besoins spécifiques. C'est ainsi que Dell justifie la présence du Vostro V13 dans sa gamme d'ordinateurs portables. Autant dire que, quand nous avons vu cet ultraportable, l'argumentaire nous a paru superflu. Tout le monde peut être intéressé ! Portabilité, autonomie, solidité, connectivité, voilà ce qui nous est promis. Ce Vostro, avec sa coque en aluminium, répond-t-il au cahier des charges ? Est-il prêt à être maltraité pour les besoins du service, est-il à la fois élégant et dur à la tâche ? Un examen approfondi nous le dira. Cool, ce Vostro reste de marbre... ou presque ! Il faut dire que le châssis en aluminium l'aide à garder la tête froide. Attention, il n'a toutefois rien à voir avec l'Adamo, véritable démonstration technologique du constructeur texan sortie il y a quelques mois. Nous sommes ici en présence d'une configuration plus sage et d'une finition moins exceptionnelle, quoique déjà bien agréable à l'oeil et au toucher. Même en charge, l'appareil chauffe très peu : 31 °C au niveau du repose main et 35 °C au dessous.

Akihabaranews

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Dell Vostro V13 Core 2 Solo

Les ordinateurs Adamo font probablement partie des machines les plus sexy proposées sur le Catalogue de Dell… Mais comme la plupart des produits haut-de-gammes, le prix reste un gros obstacle qu’il nous est souvent difficile de franchir…. Et lorsque Dell s’est décidé à offrir une machine Adamo pour les « pauvres », le Vostro V13, nous nous sommes dis que c’était l’occasion rêvée de tester cette petite bestiole, qui coûte la modique somme de 69 980 Yens au Japon, soit 515€. A noter que Dell Japon propose une belle offre pour un Vostro V13 propulsé par un processeur Celeron 743, et Vista. Celui-ci ne coûte que 12980 yens, soit une petite centaine d’Euros… Venant directement de la famille Adamo, le Vostro V13 a bien hérité de la beauté et de la qualité de fabrication de ses prédécesseurs. Comme les autres machines Adamo, la particularité du design du Vostro V13 réside dans le fait que celui embarque une charnière d’écran plutôt atypique laissant dépasser l’arrière train de la machine. Ajoutez à cela une élégante coque en aluminium brossé, et vous obtenez un petit Vostro V13 qui saura parfaitement répondre à vos attentes.