Dell XPS 11

Dell XPS 11

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dell XPS 11. Les experts notent Dell XPS 11 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell XPS 11 et d'autres Ultrabook Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell XPS 11 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell XPS 11 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell XPS 11

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Dell XPS 11, un hybride 11,6 pouces haut de gamme

Le XPS 11 est le dernier modèle premium de Dell, c'est-à-dire la gamme XPS. À ce titre, il profite d'une finition en fibre de carbone, mais se veut moins conventionnel dans la forme. En effet le petit dernier est un hybride de 11,6 pouces qui peut être utilisé dans différentes positions, à l'image des Yoga de Lenovo. Il embarque un processeur Intel Core i5 de dernière génération et un SSD de 256 Go, de quoi assurer sur le papier des performances plus que convenables. Le Dell XPS 11 impressionne par la qualité de ses finitions. L'alliance de la fibre de carbone et du liseré en aluminium est du plus bel effet. Le repose-poignet est pour sa part recouvert de plastique soft-touch agréable au toucher. Tout cela flatte la rétine mais retient très facilement les traces de doigts. Les dimensions (300 x 200 x 15 mm) et le poids (1,13 kg) en font une machine réellement compacte et très facile à transporter. La charnière semble solide. Elle conserve sa fermeté après un grand nombre de manipulations ; de bon augure pour la fiabilité du mécanisme.

CNET France

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

6.0/10

Dell XPS 11

Le nouveau Dell XPS 11 hybride montre que Dell a encore des ressources. Le constructeur sait toujours produire des machines portables haut de gamme et qui se comportent comme telle. La gamme XPS le prouve dans sont ensemble, et le XPS 11 respecte cette tradition.Le XPS 11 est un ultraportable très fin de 11 pouces, mais c'est aussi un hybride qui se transforme en tablette. On retrouve un mécanisme similaire à celui de série Yoga de Lenovo, avec un capot qui se retourne sur 360°. A la différence de la gamme Yoga qui exploite un "vrai" clavier physique (il se désactive en mode tablette), le XPS 11 utilise une autre approche. Dell propose ici un clavier entièrement plat, sans pièces mobiles.A l'instar de du clavier tactile proposé en option sur la tablette Surface de Microsoft.Un concept intéressant qui permet au XPS 11 d'être plus mince et plus léger que la Surface Pro 2 et que le Lenovo Yoga 11 pouces. Si la conception globale de ce portable hybride / tablette séduit, la prise en main s'avère délicate avec un ce même clavier qui se révèle parfois récalcitrant.

01net

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

6.0/10

Dell XPS 11 Gold

Annoncé à l'automne, le Dell XPS 11 de Dell est le tout dernier ultrabook convertible à intégrer le cheptel du texan. Cet ultrabook 11,6 pouces copie le principe de fonctionnement du Yoga 13 de Lenovo : l'écran pivote à 360° autour du clavier, transformant l'ultrabook en tablette très rapidement. Actuellement, il est disponible en deux versions sur le site Internet de la marque, nous testons ici celle commercialisée 1200 euros, baptisée XPS 11 Gold. Au premier coup d'oeil, l'ultrabook XPS 11 de Dell fait forte impression. Fin (1,5 cm), mignon, léger (1,12 kg)... voilà un ordi portable 11,6 pouces qui devrait séduire les pros et les amateurs de beaux PC qui ont les moyens de dépenser 1200 euros dans une machine à écrire de luxe ! En effet, conjuguant de très bonnes finitions (magnésium, aluminium, fibre de carbone) et des composants de dernière génération, le Dell XPS 11 se contente simplement de faire tourner les applis usuelles, du surf à la bureautique en passant par des applis multimédia de lecture vidéo et de MP3. Mais pour faire du montage de rushs HD ou de la retouche photo à 100 calques, cet engin passe la main assez rapidement. Précisons aussi, même si ce n'est pas le but premier d'un ultrabook, que jouer en 3D est tout bonnement impossible.