Dell XPS 18

Dell XPS 18

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dell XPS 18. Les experts notent Dell XPS 18 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell XPS 18 et d'autres Ordinateur Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell XPS 18 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell XPS 18 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell XPS 18

Ere Numérique

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dell XPS 18 : un géant taille mannequin

Comme le Vaio Tap 20 et le Asus Transformer AIO, le Dell XPS 18 se veut être un hybride et un tout-en-un. Dell se démarque toutefois en avec un parti pris mettant en avant la finesse. Contrairement à certains concurrents directs, le Dell XPS 18 est particulièrement discret. La combinaison d'un pied sobre et d'une tablette extrêmement fine fait qu'il se fera facilement oublier dans un intérieur. La qualité de construction est au rendez-vous, l'appareil faisant la part belle au métal, tant pour la partie tablette que pour le pied. Tout est bien ajusté et respire la solidité. On se dit d'ailleurs que l'on aimerait bien que les autres AIO de la marque (comme le XPS 27) aient droit au même traitement. Alors que l'hybride d'Asus utilisait son pied pour la connectique, le socle du XPS 18 ne sert qu'à la charge. On apprécie le fait qu'il n'y ait aucun mécanisme à manipuler pour poser ou retirer la tablette. Seul un aimant au dos la maintient en place. Cela peut sembler léger mais nous n'avons pas remarqué d'instabilité particulière à même de faire tomber la tablette lorsqu'elle est sur son socle. Comme tous les tout-en-un, l'XPS 18 est livré avec un combo clavier/souris. Ce dernier est simple mais fonctionnel.

Journal du Geek

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

7.0/10

Test : Dell XPS 18

Depuis l'arrivée de Windows 8, les constructeurs PC multiplient les machines hybrides. Cela ne touche pas que la mobilité et cela concerne aussi depuis quelques temps les machines à destination d'un usage bien plus sédentaire. À côté de ses concurrents chez Sony, Asus ou encore HP, Dell propose son all-in-one hybride (ou tablette hybride), le XPS 18.Pour ceux qui ne réalisent pas encore, il s'agit d'un all-in-one avec une batterie intégrée qu'on peut détacher de son pied afin de s'en servir comme d'une tablette géante. Alors oui, les tablettes de 7″ à 10″ suffisent effectivement mais dans une utilisation à destination d'un groupe, on en voit vite les limites et c'est là que ces nouveaux hybrides peuvent prendre tout leur sens. Évidemment, on vous a listé la configuration qu'on a jugé idéale et c'est celle qu'on a testé mais Dell propose une version plus accessible avec pour CPU un Intel Core i3-3227U ainsi que diverses options comme des disques SSD allant de 32Go jusqu'à 512Go. Du côté du packaging, rien de particulier puisqu'on retrouve la tablette, le câble secteur pour la recharge directement sur l'appareil ou via le socle, un clavier et une souris, tous les deux sans-fil.Pour le prix, comptez officiellement à partir de 999€.

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

8.0/10

Dell XPS 18

À l'instar du Tap 20 de Sony, le Dell XPS 18 est un convertible tout-en-un / tablette tactile. L'écran se sépare de son pied et se transforme en une tablette tactile Full HD de 18,4 pouces sous Windows 8, capable de tenir 4 heures de façon autonome tout en limitant son épaisseur à seulement 1,5 cm. Les matériaux utilisés sont de bonne facture. Le dos de la tablette est en aluminium brossé, une matière qui ne marque pas trop et ne retient quasiment pas les traces de doigts. Les tranches sont recouvertes d'un plastique caoutchouté qui assure une bonne prise en mains et protège légèrement des chocs. Le socle en métal noir est également bien fini. L'arrière de celui-ci est d'ailleurs aimanté pour que la tablette reste bien en place lorsque l'on souhaite incliner l'écran. C'est assez bien pensé car le pied permet de passer d'une orientation verticale à une orientation quasi horizontale. Avec son connecteur pour l'alimentation (le même que celui de la tablette), le pied fait office de station d'accueil. On déplore toutefois qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois avant de mettre l'écran soit bien en place. La légère attraction exercée par l'aimant sur le dos de la tablette ne facilite pas non plus la tâche. Le Dell XPS 18 est vendu avec un clavier et une souris sans fil.

Prix

Marchand Information Prix
Grosbill.com Dell XPS 18 899 €