ECS Elitegroup Liva

ECS Elitegroup Liva

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du ECS Elitegroup Liva. Les experts notent ECS Elitegroup Liva NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du ECS Elitegroup Liva et d'autres Mini PC ECS Elitegroup.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de ECS Elitegroup Liva ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec ECS Elitegroup Liva ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test ECS Elitegroup Liva

59Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

ECS Liva

ECS a annoncé une machine complète en kit aussi compacte qu'un Brix ou un NUC mais avec un tarif inférieur à cent quarante euros: Le Liva. Mesurant seulement une dizaine de centimètres de long, le Liva est tout désigné pour intégrer un salon par exemple. Ses spécifications lui permettent de fonctionner aussi bien sous Microsoft Windows 8.1 que sous Ubuntu et il remplira parfaitement le rôle de lecteur multimédia avancé. Doté d'un processeur Intel «Bay Trail-M» Dual Core Celeron N2807 cadencé à 2166MHz, le Liva sera aussi parfaitement silencieux grâce à son système de refroidissement passif. Il s'agit d'une puce extrêmement intéressante car ses caractéristiques ne manqueront pas de susciter bien des intérêts. L'Intel N2807 est un modèle Dual Core dont la fréquence de base est de 1.58GHz mais pouvant atteindre 2.16GHz grâce à son mode turbo. Il dispose d'1MB de cache et gère les instructions 64bits. Il est gravé en vingt-deux nanomètres et son TDP est de seulement 4.3 watts. Le Bay Trail-M gère un maximum de 4GB de mémoire DDR3 cadencée à 1333MHz.

59Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

ECS Liva

ECS a annoncé une machine complète en kit aussi compacte qu'un Brix ou un NUC mais avec un tarif inférieur à cent quarante euros: Le Liva. Mesurant seulement une dizaine de centimètres de long, le Liva est tout désigné pour intégrer un salon par exemple. Ses spécifications lui permettent de fonctionner aussi bien sous Microsoft Windows 8.1 que sous Ubuntu et il remplira parfaitement le rôle de lecteur multimédia avancé. Doté d'un processeur Intel «Bay Trail-M» Dual Core Celeron N2807 cadencé à 2166MHz, le Liva sera aussi parfaitement silencieux grâce à son système de refroidissement passif. Il s'agit d'une puce extrêmement intéressante car ses caractéristiques ne manqueront pas de susciter bien des intérêts. L'Intel N2807 est un modèle Dual Core dont la fréquence de base est de 1.58GHz mais pouvant atteindre 2.16GHz grâce à son mode turbo. Il dispose d'1MB de cache et gère les instructions 64bits. Il est gravé en vingt-deux nanomètres et son TDP est de seulement 4.3 watts. Le Bay Trail-M gère un maximum de 4GB de mémoire DDR3 cadencée à 1333MHz. Le Liva est livré avec 2GB «low voltage».

GinjFo

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

Liva, le kit Mini-PC le plus petit du monde

Elitegroup annonce que son kit PC LIVA est aujourd'hui le plus petit « mini-kit » PC Windows au monde.Cette plateforme s'adresse aux usages classiques d'un PC comme de la bureautique légère ou encore le streaming, la navigation Web, le téléchargement, la gestion de mail et de la visioconférence. Il peut également prend place aux côtés d'une télévision pour se transformer en HDCP.Il s'agit d'une solution entrée de gamme intégrée dans un boitier de taille compacte aux dimensions de 118 x 70 x 56 mm pour un poids de seulement 190 grammes. Il s'équipe d'un processeur Intel Celeron Bay Trail-M SoC, une puce double cœur fonctionnant jusqu'à 2 GHz en mode turbo accompagnée de 2 Go de DDR3L et 32 Go eMMC de stockage. Le constructeur annonce une demande énergétique très basse ainsi qu'un mode refroidissement entièrement fanless, c'est-à-dire qu'aucun ventilateur n'est présent.Du coté connectique et équipement nous avons un module Wifi 802.11a/b/g/n WiFi et Bluetooth 4.0, de l'USB 3.0, un port Gigabit LAN, des sorties audio et des connectiques HDMI et VGA.