Gigabyte Brix Pro

Gigabyte Brix Pro

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Gigabyte Brix Pro. Les experts notent Gigabyte Brix Pro 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte Brix Pro et d'autres Mini PC Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte Brix Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte Brix Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte Brix Pro

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Gigabyte Brix Pro, un miniPC bien doté

Le Brix Pro de Gigabyte, à l'image du NUC d'Intel ou du Mac Mini d'Apple, fait partie de cette nouvelle génération de PC qui tentent d'associer faible encombrement et performances. Pour gagner son pari, le constructeur n'a pas fait les choses à moitié : il a intégré un processeur Intel Core i5 de bureau et une puce graphique Intel Iris Pro dans son petit boîtier. Le Brix Pro profite d'une coque en aluminium bien finie. Elle arbore un revêtement noir légèrement brillant qui a malheureusement tendance a retenir les traces de doigts. Les mensurations (62 x 114,4 x 111,4 mm) de ce mini-PC lui permettent de se faire très discret, quel que soit l'endroit où l'on décide de la placer. À l'arrière, on retrouve 2 ports USB 3.0, un port RJ45, une sortie HDMI et une DispayPort. La face avant présente pour sa part 2 ports USB 3.0 et une prise combo micro/casque et SPDIF. Ces entrées en façade sont avantageuses par rapport à celles du Mac Mini, par exemple, qui regroupe toute sa connectique à l'arrière. Seule absence, celle du lecteur de cartes SD qui oblige à s'équiper d'un lecteur externe.

Clubic

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

Le Brix de Gigabyte fera-t-il une bonne Steam Machine ?

Présentée à l'IDF en septembre dernier, le Brix Pro de Gigabyte a été officialisé au dernier CES. Si ce produit n'est, pour le moment, pas commercialisé en tant que Steam Machine, il pourrait cependant l'être par la suite. Au début du mois dernier, nous vous proposions un sondage pour savoir si les Steam Machine vous intéresseraient. 15% des votants nous ont répondu attendre les tests avant de se décider. Si, officiellement, aucune de ces machines n'est pour l'instant disponible, le Brix Pro de Gigabyte s'approche sans doute de ce que nous pourrions voir arriver dans les prochains mois. Voilà pourquoi il nous semblait intéressant de vous proposer ce test. Certes, ce n'est qu'un modèle et l'étendue de l'offre risque d'être conséquente, du point de vue des formats comme des performances.