Gigabyte GA-P35-DQ6

Gigabyte GA-P35-DQ6

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Gigabyte GA-P35-DQ6. Les experts notent Gigabyte GA-P35-DQ6 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte GA-P35-DQ6 et d'autres Carte mère Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte GA-P35-DQ6 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte GA-P35-DQ6 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte GA-P35-DQ6

Clubic

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif cartes mères Intel P35

Le Taiwanais Gigabyte fut l'un des premiers fabricants à nous faire parvenir des cartes mères utilisant le chipset Intel P35. Le modèle le plus évolué du constructeur est la P35-DQ6, une carte mère livrée dans une boîte pour le moins imposante et déclinée également en version DDR3 sous le nom de P35T-DQ6. Nous retenons toutefois le modèle DDR2 puisqu'il devrait logiquement s'avérer un rien plus populaire. Comme toujours chez Gigabyte, la carte mère se présente au format ATX et adopte un revêtement bleu aux embouts arrondis. L'étage d'alimentation est réparti sur quatre phases, chaque phase étant détriplée, rien que ça, et la carte embarque la connectique classique en matière d'alimentation avec un connecteur ATX 24 broches, un connecteur ATX 2x 12 volts et un connecteur Molex servant à stabiliser l'alimentation du bus PCI-Express. Utilisant des condensateurs solides, mais aussi des MOSFET de type Lower Rds(on) comme la Blitz Formula d'Asus.

Next INpact

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

P35-DQ6 de Gigabyte : Reine de cuivre ?

Avec ses cartes-mères P965, Gigabyte avait introduit une nouvelle dénomination pour ses gammes, que nous vous avions à l'époque expliquée en détail. Ainsi était née la série de produits estampillée DQ6, qui comporte l'ensemble des six technologies « Quad » de la marque, et qui est donc orientée vers le haut de gamme. Avec la récente arrivée des chipsets P35 d'Intel, pensés pour les nouveaux Core 2 Duo et Core 2 Quad disposant d'un FSB de 333 MHz Quad Pumped, la marque ne pouvait que mettre sur le marché un nouveau modèle DQ6 basé sur cette puce, ainsi que sur l'ICH9-R. Pensée pour les amateurs de fonctionnalités et d'overclocking, elle est annoncée avec une bonne tonne de cuivre, une puce audio spécifique de chez Realtek, un BIOS relativement travaillé ainsi qu'une connectique plus que complète. Nous avons décidé de tester la bête et de voir si elle vaut bien le tarif demandé...