HIS Radeon HD 7870 IceQ X

HIS Radeon HD 7870 IceQ X

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du HIS Radeon HD 7870 IceQ X. Les experts notent HIS Radeon HD 7870 IceQ X 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HIS Radeon HD 7870 IceQ X et d'autres Carte graphique HIS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HIS Radeon HD 7870 IceQ X ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HIS Radeon HD 7870 IceQ X ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HIS Radeon HD 7870 IceQ X

HardWare.fr

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

Comparatif : les Radeon HD 7870 d'Asus, Gigabyte, HIS, MSI, Sapphire, VTX3D et XFX

Après une première version équipée du système de refroidissement IceQ, à ventilateur radial, HIS a lancé une version IceQ X de la Radeon HD 7870, cette fois équipée d'un ventilateur axial. Plusieurs déclinaisons sont proposées : fréquences de référence, Turbo avec GPU overclocké à 1.1 GHz (+10%) et Turbo X avec GPU overclocké à 1.1 GHz et mémoire overclockée à 1250 MHz (+4%). A notre connaissance, le modèle Turbo X n'est pas disponible en France. Tout comme pour les IceQ, les IceQ X de HIS se contentent du PCB de référence. Pour rappel, il mesure 24cm et son étage d'alimentation dispose, pour alimenter le GPU, de 5 phases relativement basiques, situées non pas à l'arrière de la carte mais entre le GPU et le bracket PCI. La mémoire est alimentée via deux phases supplémentaires et est de type GDDR5 T2C d'Hynix, certifiée à 1.25 GHz. Deux connecteurs 6 broches sont requis. La connectique est identique à celle des autres Radeon HD 7000 de référence, à savoir : une sortie DVI Dual Link, une sortie HDMI 1.4a 3 GHz et deux sorties mini-DisplayPort 1.2.

01net

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

8.0/10

HIS Radeon HD 7870 GHz Edition IceQ X

Traditionnellement, les cartes graphiques reprenant exactement le design de référence d'AMD ne restent jamais bien longtemps en vente. HIS fait partie de ces constructeurs qui aiment retravailler les cartes à sa sauce, afin de réduire la consommation, améliorer la ventilation, voire vitaminer la puce et la mémoire. Ainsi, la Radeon HD 7870 GHz Edition est déclinée en plusieurs versions par le constructeur, en fonction des améliorations apportées à la puce ou la carte. L'IceQ X, pour sa part, n'a pas de composants vitaminés, mais un beau ventilateur vanté comme très efficace et très silencieux. Testons cela. Cette version de la Radeon HD 7870 d'AMD a été physiquement rénovée par HIS. Elle conserve sa puce cadencée à 1 GHz, ses 2 Go de mémoire GDDR5, cadencés à 2 500 MHz et – bien entendu – son bus mémoire de 256 bits. Le panel de sorties vidéo reste également inchangé : une sortie DVI, une sortie HDMI et deux miniDisplayPort. Compatible DirectX 11.1, cette carte graphique est taillée pour le jeu en Full HD avec moult détails et effets spéiaux.

59Hardware

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Carte graphique HIS 7870 IceQ X 2GB

Au palmarès des cartes haut de gamme, le GPU dernière génération de chez AMD le Radeon HD 7870 fait des émules auprès des joueurs exigeants. Et pour cause, rares sont les modèles permettant d'obtenir un confort de jeux optimal en haute résolutions et surtout avec les nombreuses options graphiques activées supportées par les derniers jeux. C'est pourquoi HIS propose sa HIS 7870 IceQ X 2GB , version détonante du GPU au nom de code « Pitcairn » couplé à un système de refroidissement très prometteur nommé IceQ X grâce auquel les nuisances sonores et le dégagement thermique devraient être fort bien maîtrisées. De plus, la HIS 7870 IceQ X 2GB bénéficie de fréquences d'horloge revues à la hausse afin d'apporter toujours plus de puissance. Voici donc une carte des plus alléchante dotée des dernières technologies en la matière : gravure en 28nm, support du PCI Express en version 3.0 ainsi que la compatibilité avec la dernière version de l'API Microsoft DirectX 11.1. Alors la HIS 7870 IceQ X 2GB offre-t-elle un rapport performance prix intéressant ?