HP Envy Spectre XT

HP Envy Spectre XT

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du HP Envy Spectre XT. Les experts notent HP Envy Spectre XT 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Envy Spectre XT et d'autres Ultrabook HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Envy Spectre XT ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Envy Spectre XT ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Envy Spectre XT

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

HP Spectre XT : un bon compromis

Le HP Spectre XT fait partie de la seconde génération d'ultrabooks de HP. C'est en revanche le premier modèle « grand public » dont nous pouvons profiter dans nos contrées. HP avait en effet sorti un Folio 13 intéressant, mais plutôt pensé pour les pros. Le Spectre premier du nom, n'avait lui pas eu les honneurs d'une sortie en France. Reste cependant à voir si HP réussit à proposer un machine compétitive, dans un marché à la fois chargé et au niveau moyen relativement élevé. Et non ! C'est en fait du magnésium recouvert de plastique soft-touch. Le choix des matériaux utilisés par HP sur ce Spectre XT est une agréable surprise. En effet si le magnésium n'est pas une nouveauté pour les ordinateurs portables, il a une désagréable tendance à s'abîmer. Un écueil évité ici de manière plutôt habile. Le plastique ajoute une résistance bienvenue au châssis tout en rendant la prise en main plus agréable. On est en revanche un peu déçus par le manque de cohérence général du design. En effet le châssis utilise du magnésium, le repose poignet et le dos de l'écran de l'aluminium tandis l'écran en lui-même est entouré d'un plastique noir brillant qui jure un peu avec l'ensemble…

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

6.0/10

HP Spectre XT : Test complet

Le Spectre XT est le second ultrabook HP de 13,3 pouces. Avec sont look plus séduisant que celui du Folio 13, sera-t-il capable de rejoindre les UX31A d'Asus et Samsung Serie 9 ? Le capot, comme le contour du clavier et le repose-poignets sont en aluminium. Cela donne au Spectre un certain cachet. Le cadre de la dalle est en revanche et retient les traces de doigts. Ce petit détail mis à part, la finition est excellente. Contrairement à l'Envy 4, ultrabook de 14 pouces du même constructeur, le Spectre XT propose un clavier rétro-éclairé, très pratique lorsque lorsqu'il y a peu de lumière. Les touches sont, dans l'ensemble, de bonne taille et délivrent une frappe souple et silencieuse. Comme sur de nombreux notebooks HP, les raccourcis (réglage du volume, de la luminosité de l'écran et du clavier...) n'ont pas besoin que l'on presse la touche fn pour être utilisés. À l'inverse, les touche F1, F2 nécessitent une pression combinée avec la touche fonction. Le touchpad propose toutes les fonctionnalités multitouch, zoom/dé-zoom à deux doigts, ainsi que le défilement à 2, 3 et 4 doigts) et une glisse précise. Contrairement aux autres HP que nous avons testés récemment, le revêtement du touchpad n'accroche pas sur ce modèle.

01net

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

8.0/10

hp Envy SpectreXT 13-2003ef

Dévoilé à Shanghai, annoncé pour juin 2012 en France et finalement retardé, le SpectreXT de HP se montre enfin. Cet ultrabook à écran 13,3 pouces haut de gamme vient remplacer le Folio 13 qui, lui, reste sur le segment pro (pour l'instant). Finitions améliorées et finesse de rigueur, ce PC ultrafin embarque les derniers composants Intel à la mode contrairement à l'Envy Ultrabook 4 et l'Envy 6, testés il y a quelques semaines sur 01net. Après le Folio 13, c'est ce PC ultraportable SpectreXT à écran 13,3 pouces qui représente le haut de gamme de l'ultramobilité chez HP. La finition réussie de la machine mélange aluminium brossé sur le dessus et matière caoutchouteuse sur le dessous. Ecran fermé, patins compris, l'épaisseur de la machine est de 2,1 cm et son poids n'excède pas 1,41 kg. Sur les côtés de la machine, HP place une riche connectique : deux prises USB (un USB 2 et un USB 3), une prise Gigabit Ethernet, une sortie vidéo HDMI, un combiné sortie stéréo/entrée micro et un lecteur de carte mémoire. Extérieurement, rien à dire, HP a fait du bon travail. Autres bonnes surprises, le clavier à touches séparées (chiclet) rétroéclairées est très plaisant à utiliser et le pavé tactile offre de bonnes sensations de glisse. Pour le moment, c'est un sans-faute.

LaRuche

Ajouté le : 08/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : HP Spectre XT

Sur le marché de l'Ultrabook, HP a déjà dégainé quelques modèles, notamment un Folio 13 plutôt axé sur la cible professionnelle mettant en avant son autonomie impressionnante. Depuis, le premier vendeur mondial d'ordinateurs s'est mis en tête de démocratiser sa gamme de portables très fins. Et en marge de ses modèles Envy affinés, HP a souhaité concevoir un produit phare : c'est le Spectre XT. Bonne nouvelle, cette machine de 13,3'' arrive dans les boutiques européennes, alors que son prédécesseur, le Spectre (tout court) n'avait obtenu son bon de sortie qu'aux Etats-Unis. Un coup d'essai qui n'avait pas été véritablement concluant côté ventes nous avouait il y a peu de temps le fabricant, mais la prise de poids des Ultrabooks sur le marché aidant, les ambitions sont revues à la hausse avec ce nouveau modèle. Côté caractéristiques techniques, pas de grandes innovations à se mettre sous la dent. Le Spectre XT est motorisé par un processeur Intel Core i de troisième génération (i5 ou i7), peut compter sur 4 Go de DDR3 et voit ses données confiées à un SSD de 128 ou 256 Go. Nous allons toutefois voir que les performances atteintes (hors jeu) sont au niveau attendu. En revanche, HP a à l'évidence travaillé les finitions de son Spectre XT, ce qui explique sans doute en partie le prix assez élevé de celui-ci. Affiché, prix catalogue, à environ 1100€.

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

HP Envy Spectre XT

Le premier constructeur mondial HP renouvèle sa gamme ultrabook avec un nouveau porte-drapeau, le Envy Spectre XT. Puissant avec son Intel Ivy Bridge, fin, léger et design, le Spectre XT chasse sur les terres du Mac Book Air en proposant un ultrabook de 13 pouces sous la barre des 1000 euros. En attendant de vous proposer notre test du HP Envy Spectre XT, voici les premières impressions de CNET Asia.C'est à Shanghai que le premier constructeur mondial vient de dévoiler sa gamme de portable sur base Intel et AMD. Un line up qui s'appuie sur la tendance ultrafin et léger impulsée par les ultrabooks d'Intel. Nouveau fleuron de cette gamme d'ultrabook, le Spectre XT qui succède au Spectre présenté il y a moins de 4 mois au CES…Spectre V2, plus fin, moins cherLe premier HP Envy Spectre annoncé au CES 2012 et disponible depuis début février profitait d'un véritable écran de verre. Un design léché ou le revêtement en verre Gorilla Glass utilisé sur les Smartphone protégeait l'écran de 14 pouces, le capot et le repose main. C'était très beau, mais aussi très cher, près de 1400 dollars pour ce 14 pouces sous Intel Core i5 ULV et ses 128 Go de SSD.4 mois après la sortie de ce Spectre, le constructeur renouvèle donc son porte-drapeau avec un design plus convenu.