HP Envy TouchSmart 4-1180sf

HP Envy TouchSmart 4-1180sf

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Envy TouchSmart 4-1180sf. Les experts notent HP Envy TouchSmart 4-1180sf 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Envy TouchSmart 4-1180sf et d'autres Ultrabook HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Envy TouchSmart 4-1180sf ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Envy TouchSmart 4-1180sf ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Envy TouchSmart 4-1180sf

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

HP Envy TouchSmart 4

HP lance l'Envy TouchSmart 4, un ultrabook milieu de gamme en dalle tactile vendu à moins de 1000 euros. Ce 14 pouces est-il capable de faire mieux que l'Envy 4 notamment sur les parties concernant l'écran et l'audio qui font régulièrement chuter les machines HP ? La réponse est dans le test. La coque de cet Envy Touchsmart 4 lui donne une belle allure avec son aluminium brossé. Le capot de l'ordinateur est, lui, de couleur noire mate tout comme le dessous du châssis. Le clavier est équipé de touches de type chiclet et offre une frappe souple, fluide et silencieuse de surcroit. Il n'est, cependant, pas rétroéclairé, ce qui peut poser un problème pour ceux qui ont l'habitude de l'utiliser dans des conditions de faible luminosité voire de noir complet. Le touchpad est de taille standard et autorise les gestes Windows 8. Il se trouve, en revanche, un peu "encaissé" dans le châssis ce qui peut s'avérer gênant pour certains raccourcis. L'écran tactile est précis et enregistre correctement les gestes multitouch de Windows 8. Cependant, au risque de nous répéter, nous n'y trouvons toujours aucun intérêt en dehors de l'interface Modern UI du système d'exploitation, interface qui ne représente pas la majorité du temps d'utilisation.

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

6.0/10

hp Envy TouchSmart 4-1180sf

L'Envy TouchSmart 4 est l'un des nouveaux ultrabooks sous Windows 8 de HP. Son truc en plus, c'est son écran tactile de 14 pouces. Mais en dépit d'un prix élevé, il ne semble pas offrir de révolution sur le design ni sur les composants. Le tarif est-il justifié ? Notre avis, tests à l'appui. L'Envy TouchSmart 4 intègre le cercle grandissant des PC portables à écran tactile. Cet ultrabook de marque HP à écran 14 pouces (35,56 cm) se pilote donc au clavier ou du bout des doigts, pour dessiner, jouer un peu ou faire défiler une page Web. Côté look, l'engin est un mélange d'Envy 4 et de HP Envy SpectreXT 13. Il est toutefois bien plus lourd (2 kg) et un plus épais (2,5 cm) que ses grands frères. On retrouve un capot en aluminium brossé noir presque mat, un intérieur en métal imitation acier brossé. Le dessous de la machine est constitué d'une matière plastique au toucher peau de pêche.Le jeu de composants est assez puissant pour satisfaire toutes vos demandes. Mais pour les jeux 3D complexes, il ne faut pas compter sur cet Envy 4 TouchSmart. En revanche, la bonne gestion de la consommation électrique de l'engin lui confère une endurance de 4 heures et 10 minutes en lecture vidéo.