HP Spectre One 23

HP Spectre One 23

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du HP Spectre One 23. Les experts notent HP Spectre One 23 6.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HP Spectre One 23 et d'autres Ordinateur HP.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HP Spectre One 23 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HP Spectre One 23 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HP Spectre One 23

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

7.5/10

HP Spectre One : Windows 8 sans les doigts

Un coup d'œil sur le HP Spectre One suffit pour noter une ressemblance pour le moins flagrante avec l'iMac d'Apple surtout une fois que l'on a sorti le clavier et le touchpad livré avec l'ordinateur. Sans copier totalement l'iMac, il est clair que HP en a repris les codes. Malheureusement la ressemblance se limite à l'apparence. HP a fait des économies sur les matériaux, en lieu et place d'aluminium on trouve une coque de plastique argenté. Ledit plastique semble être de bonne qualité mais on ne peut s'empêcher d'être déçus une fois que l'on touche le produit. L'apparence du Spectre One est clairement bien plus réussie que sa finition et c'est bien dommage… La connectique est concentrée dans le pied. Elle est relativement facile d'accès. On aurait aimé un peu plus de prises, mais la place était clairement un contrainte, contrairement à d'autres AIO. Avec le Spectre One, HP a fait un choix pour le moins surprenant : l'écran de 23 pouces n'est pas tactile. La totalité des gestures doit être effectuée à partir du touchpad fourni. Ce dernier est grand mais est loin de la qualité de son équivalent Apple ou même Logitech, en particulier pour ce qui est de la glisse.

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

6.0/10

hp Spectre One 23-e000ef

Commercialisé à partir de Noël et équipé de Windows 8, ce PC monobloc de HP bénéficie d'un nouveau design, plus séduisant que les précédents TouchSmart. Tout en finesse, il ressemble – de loin – aux derniers iMac d'Apple. HP inaugure aussi, pour ce modèle, un nouveau service d'assistance téléphonique personnalisé : en cas de pépin matériel ou d'interrogation sur l'utilisation d'un logiciel, une équipe vous prend en main. Après avoir significativement amélioré le design de ses PC portables (Envy SpectreXT 13), HP s'attaque à ses ordinateurs monoblocs. Il y avait fort à faire. Avec le Spectre One, HP propose un tout-en-un à écran 23,6 pouces au design fin et épuré. Le fabricant américain tente de copier Apple et son iMac. Selon nous, il reste encore du travail. La finition argentée du produit et des périphériques fournis est bien réalisée. De loin, cela ressemble à de l'aluminium... mais la désillusion est totale lorsqu'on pose la main dessus : l'engin est tout en plastique ! Et le prix – plutôt élevé – de 1 400 euros a bien du mal à se justifier par rapport au nouvel iMac – vendu, lui, à partir de 1 349 euros – car la puissance et la qualité de finition sont à l'avantage de ce dernier.