In Win 509

In Win 509

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du In Win 509. Les experts notent In Win 509 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du In Win 509 et d'autres Boitier In Win.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de In Win 509 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec In Win 509 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test In Win 509

GinjFo

Ajouté le : 11/2016

Lire la suite...

7.5/10

Test de l’In Win 509

Boitier In WIn 509Le 509 est un nouveau boitier haut de gamme signé In Win. Imposant, il bénéficie d'une conception exploitant du verre trempé en façade et un latéral. L'intérieur est élaboré pour proposer une architecture généreuse capable de faire face à des besoins variés. Le constructeur intègre un système « Hot Swap » tandis qu'une compatibilité avec une « en-tête » RGB, proposée par certaines cartes mères, permet de personnaliser un rétro-éclairage à l'avant.Positionné entre 180 et 190 €, l'In Win 509 se place sur le haut de gamme. A-t-il les atouts nécessaires ? Nous l'avons mis à l'épreuve. boitier In-Win test 2016-11-08

Cowcotland

Ajouté le : 09/2016

Lire la suite...

Test boitier IN WIN 509

Le 509 est un boitier E-ATX aux mensurations de 527 x 235 x 578 mm, encore une fois, IN WIN nous propose un boitier qui assez imposant, même si le poids reste cette fois mesuré avec 14 kg sur la balance, et ce malgré la présence de verre trempé et d'un châssis en acier. Le 509, cela fait quelques temps que nous le connaissons chez la marque. En effet, il était le boitier sélectionné pour le dernier Modding Contest de la marque. Un boitier qui exploite donc forcément du verre trempé, mais avec un châssis plus classique en acier et une face avant à base d'ABS. Un boitier qui est assez cubique et moins extravagant que d'autres modèles de la marque. Par contre, comme toujours, et même si ce boitier ose moins, il ne souffre pas la critique au niveau de ses finitions ou encore ses ajustements. Parlons du boitier en lui-même maintenant et de la face avant dans un premier temps avec de haut en bas : une baie 5.25 pouces, le Power On, la diode HDD, le Reset, quatre USB 3.0, les E/S Audio, une partie en verre trempé qui abrite les ouïes d'aération et le logo de la marque qui s'illuminera de rouge et de blanc une fois le PC allumé, ou en RGB via un connecteur quatre broches avec une carte mère compatible. Sur le côté gauche, on a une porte en verre trempé de 4 mm qui est maintenue par 4 vis à mains et on trouve également un logo ROG Certified. Du côté droit, la porte est en acier et présente une grille d'aération en hexagone. Enfin, on note la présence de pieds assez imposants. Passons maintenant sur le dessus. Ici, on retrouve uniquement un panneau en acier, qui présente la même peinture noire que sur les autres panneaux en acier. A l'arrière, on a le droit à : une grille en 120/140 mm, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, 8 slots d'extension rouge ajourés, l'emplacement de l'alimentation et enfin le filtre amovible de l'alimentation dans le bas. Sous le boitier on remarque les quatre pieds dans lesquels il faudra installer les patins en mousse et le grand filtre amovible.