Intel NUC8i7HVK

Intel NUC8i7HVK

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Intel NUC8i7HVK. Les experts notent Intel NUC8i7HVK 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Intel NUC8i7HVK et d'autres Mini PC Intel.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Intel NUC8i7HVK ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Intel NUC8i7HVK ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Intel NUC8i7HVK

01net

Ajouté le : 10/2018

Lire la suite...

6.0/10

Test : Intel Hades Canyon NUC8i7HVK, ce mini PC gamer n'a qu'un seul (gros) défaut

Hades Canyon. Derrière ce nom de code se cache le tout dernier NUC très haut de gamme d'Intel, lancé sous la référence barbare NUC8i7HVK. Annoncé au CES 2018 en même temps que les EMIB Kaby Lake-G, ce mini PC prétend jouer dans la cour des grands. Comprenez, celle des ordinateurs pour joueurs. Car, le propre de son processeur, c'est d'embarquer à la fois des coeurs de traitement Intel mais, aussi, une partie graphique Radeon Vega conçue par... AMD. Bien entendu, pas question ici d'avoir autant de puissance que sur une RX Vega 56 ou 64 bien que l'architecture soit bien la même. Toutefois, jouer à des jeux 3D récents, dans de bonnes conditions (comprenez à 60 images par seconde de moyenne), en Full HD serait tout à fait faisable selon Intel. Vérifions ensemble ce qu'il en est véritablement. Précisons que le NUC8i7HVK dont nous vous livrons le test est une machine barebone, c'est-à-dire qu'elle est vendue 1000 euros, sans mémoire vive, ni solution de stockage et sans OS. Il faut les ajouter a posteriori. Une autre version de la machine (NUC8i7HNK), moins puissante, est aussi disponible à 850 euros. Pour notre évaluation, nous avons eu recours à de la mémoire Corsair DDR4 (Vengeance 2666 MHz) et Intel nous a prêté l'un de ses SSD 600P Series de 1 To pour héberger à la fois Windows 10, les programmes et les jeux. De quoi se constituer une jolie petite machine, dont le prix dépasse tout de même 1700 euros, licence Windows 10 comprise. Les mesures de performances que nous avons effectuées dépendent bien entendu de notre configuration et pourront différer suivant les jeux de composants sélectionnés. Le NUC Hades Canyon est le plus gros des mini PC Intel sortis à ce jour. Et ce n'est pas le premier que le fondeur de processeurs destine aux jeux vidéo. Souvenez-vous, il y a deux ans, Intel annonçait et lançait le NUC6i7KYZ, une machine propulsée par un simple Core i7 (6700HQ), dont la partie graphique - l'Iris Pro 580 - devait lui permettre de s'aventurer dans les univers vidéoludiques, avec parcimonie. De cet ancêtre, le présent NUC a conservé les lignes du boîtier. Et la tête de mort qui s'illumine de mille feux dès qu'on le met en route. Ce nouveau mini PC a toutefois un peu forci en deux ans. Et pour cause, la grosse puce Intel/AMD présente dans ses entrailles ne dégage pas la même puissance et doit avoir une solution de refroidissement appropriée pour fonctionner à plein. Ainsi, à la toise, on passe d'un...

Cowcotland

Ajouté le : 04/2018

Lire la suite...

Mini PC Intel NUC8i7HVK

Après un NUC Skull Canyon intéressant mais peut-être limité sur les jeux, Intel revient avec deux nouveaux NUC : les NUC8i7HVK et NUC8i7HNK qui embarquent des processeurs de Kaby Lake G avec une partie graphique AMD RX Vega M. Une association qui laisse rêveur, et qui se montre payante sur la première configuration, passée quelques heures entre nos mains. Le bundle donne dans la simplicité puisque nous ne trouvons qu'une brique de 230W, un kit de fixation VESA et une clé pour les vis du boitier. Plus une notice. Nous avons certes un produit pour la presse, mais l'essentiel est là d'autant plus que le PC nous a été livré avec de la mémoire et un SSD sur lequel Windows 10 était déjà installé, avec quelques applications. A voir si Intel mettra une petite clé USB avec des pilotes ou non. Voici les caractéristiques du produit :