Lenovo IdeaPad Yoga 11S

Lenovo IdeaPad Yoga 11S

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Lenovo IdeaPad Yoga 11S. Les experts notent Lenovo IdeaPad Yoga 11S 8.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo IdeaPad Yoga 11S et d'autres Ultrabook Lenovo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo IdeaPad Yoga 11S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo IdeaPad Yoga 11S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo IdeaPad Yoga 11S

CNET France

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Lenovo Yoga 11S

Les tablettes sont à la mode depuis quelques temps. Les formats se multiplient et les ventes explosent, prenant le pas petit à petit sur les ordinateurs portables. C'est pourquoi les constructeurs doivent se creuser la tête et innover ! Lenovo l'a bien compris et propose cette année une nouvelle version de son Lenovo Yoga 11, un ultra portable convertible en tablette. CNET France me l'a gentiment prêté et je vous propose donc mon retour sur ce produit. Ma première impression lors du déballage a été la surprise ! Avec sa couleur rouge orangée, le Yoga 11S ne passe certainement pas inaperçu ! On apprécie ou pas mais la plupart des personnes à qui je l'ai montré l'ont trouvé original et sympa. Il est assez fin et tient bien en main, notamment grâce au revêtement extérieur qui est un peu agrippant. Certains pourront ne pas apprécier la sensation au toucher mais il ne risque pas de vous glisser des mains ! Il est également assez léger (environ 1,4 kg) et vous pouvez l'emporter avec vous sans en souffrir. J'ai apprécié le revêtement du contour du clavier qui a un effet brossé et qui résiste à la poussière et aux traces de doigt (tout comme la partie orange), ce qui permet à la machine de garder, au fil du temps, un aspect général propre.

Journal du Geek

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test flash : Lenovo IdeaPad Yoga 11S

Il y a quelques mois, nous avons eu l'occasion de poser nos gros doigts sur le Lenovo Ideapad Yoga 13. Lenovo a pensé aux fans de petits formats avec le Lenovo Ideapad Yoga 11S. Ici, l'écran 13 pouces est remplacé par un 11 pouces. Et vous savez quoi ? L'IdeaPad Yoga 11S est le même que le 13... mais avec un écran plus petit...Le Lenovo IdeaPad 11S adopte exactement le même design que son grand frère. Nous retrouvons donc ce système qui permet de faire passer la machine du format tablette au PC en faisait tourner l'écran autour du clavier. Position PC, tablette, tente, écran avec pied, le 11S est très classique dans sa conception et on ne lui en voudra pas. En effet, Lenovo a trouvé un design efficace pour ses laptops, design qui sert l'utilisateur et qui nous a séduit par le passé.Pour le reste c'est du grand classique. Coque en plastique doux, ventilateurs sur la charnière, tranches noires abritant les boutons. Tout pareil, on vous dit. Un design peu surprenant. Mais pourquoi changer quelque chose qui marche ? Pour finir, notons simplement un gain de poids. Ici, le 11S pèse 1,4kg.Côté caractéristiques, le Lenovo Ideapad Yoga 11S ne se différencie pas trop de son grand-frère. L'écran est bien entendu différent ici.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Lenovo IdeaPad Yoga 11S

Le Lenovo Yoga 11S vient compléter la série des IdeaPad contorsionnistes du constructeur chinois, des hybrides entre tablettes et portables. Il se glisse entre un Yoga 11 avec processeur Tegra 3 et un Yoga 13 offrant une diagonale plus grande. Le premier nous avait déçus, le second nous avait séduits, qu'en sera-t-il du Yoga 11S ? Réponse dans ce test... À l'instar de ses prédécesseurs, le Yoga 11S s'habille d'une coque orange qui flatte l'œil et les doigts, puisqu'elle est agréable au toucher. Elle est totalement insensible aux traces de doigts ainsi qu'à l'accumulation de poussière. Le matériau entourant le clavier offre les mêmes avantages. Le clavier rappelle fortement celui du Yoga 13, avec les mêmes défauts, à savoir une frappe un peu molle, qui manque de rebond, et l'absence de rétroéclairage. Ce dernier manque toujours cruellement. Le châssis de ce Yoga 11S offrant moins de place, le touchpad se trouve légèrement réduit (9,1 x 6,3 cm). Malgré tout, il conserve une qualité d'utilisation satisfaisante, la glisse y est agréable et précise. Les clics gauche et droit sont intégrés dans les coins inférieurs correspondants ; une bonne chose qui évite la perte de place par l'ajout de boutons physiques.

LaRuche

Ajouté le : 09/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Lenovo IdeaPad Yoga 11s

Si les petits défauts relevés lors du test du Yoga 13 de Lenovo l'empêchaient au finish de prétendre à une note d'excellence, l'hybride Windows 8 proposé par la marque chinoise n'en restait pas moins l'un des tous meilleurs essais dans le genre à notre sens. Car des hybrides Windows 8, nous en avons vu défiler quelques un à la rédaction, et si aucun n'était parfait, le Yoga 13 fait indéniablement partie de ceux qui assumaient plutôt bien leur statut. Aussi, il était finalement logique que Lenovo cherche à surfer sur ce format avec le Yoga 11s qui, vous vous en seriez doutés, est la mouture 11'' du Yoga (à ne pas confondre avec le Yoga 11 « tout court » qui est une version identique mais limitée à Windows RT et équipée d'un SoC Tegra). En l'ouvrant, on découvre ainsi un écran IPS tactile multipoint de 11,6'' d'une définition de 1366 x 768 pixels. Sur cette diagonale, c'est encore acceptable, même s'il faut avouer qu'en tant qu'amateurs de grands espaces de travail, nous aurions préféré voir la tablette/portable grimper à 1600 x 900. Le passage à la sonde témoigne d'un respect colorimétrie juste correct pour de l'IPS (Delta E moyen à 6,2), ainsi que d'une luminosité maximale assez faible (111 cd/m²), point rattrapé par les angles de vision élargis de l'IPS et un taux de contraste mesuré à 742:1.

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

9.0/10

Lenovo Yoga 11S : convertible taille mannequin

Le Lenovo Yoga 11S est le descendant du meilleur hybride Windows 8, le Lenovo Yoga 13. Le concept réversible est extrêmement efficace tout en étant très simple ce qui garantit la solidité. En utilisant une double-charnière, l'écran peut basculer à 180 degrés ainsi qu'à tous les intermédiaires. On peut donc l'utiliser comme un ordinateur traditionnel avec tout le confort associé, notamment un grand clavier et un large pavé tactile. Pour l'usage tactile justement, on peut incliner l'écran comme on veut jusqu'à le retourner pour le coller au dos du clavier. On dispose alors d'une tablette, le clavier étant automatiquement devenu inactif. En mode tablette, on peut aussi se servir du corps pour le poser sur ses genoux et relever légèrement l'écran ce qui évite de tenir le Yoga avec les mains. On peut aussi poser le Yoga comme un livre légèrement ouvert sur une table pour regarder un film ou faire une présentation. En 13 pouces, il est évident que c'est tout de même l'usage ordinateur qui prime avec un mode tablette plus sédentaire. La déclinaison en 11 pouces semble donc plus évidente pour une mobilité accrue en mode tablette.