Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro

Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro. Les experts notent Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro et d'autres Ultrabook Lenovo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro

Le Monde Numérique

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

9.0/10

Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro

L'ordinateur portable Lenovo Yoga 2 Pro est, comme son nom l'indique, la seconde génération des PC de la gamme Yoga inaugurée il y a maintenant 2 ans. Sous cette appellation se cache des ordinateurs capables de se transformer en une tablette tactile en faisant pivoter l'écran sur 360 degrés. Grâce à un ingénieux système de charnière, Lenovo propose ainsi un PC deux en un qui s'adapte à toutes les situations. Cette nouvelle version, toujours de 13,3 pouces, embarque des composants mis au goût du jour avec une montée en puissance du processeur, de la carte mère ainsi qu'un châssis légèrement amélioré. En outre, on peut désormais compter sur un rétro éclairage du clavier, ce qui manquait cruellement à la première version. Nous avons pu tester une configuration animée par un processeur Intel Core i7 4ème génération associé à 8 Go de mémoire vive, un peu plus de 500 Go d'espace de stockage et un écran tactile. En voici nos impressions. Le design de l'ordinateur portable Lenovo Yoga 2 Pro ne change pas beaucoup par rapport à la précédente mouture. On remarque tout de même un revêtement plus accrocheur à l'arrière de l'écran ainsi que sous le clavier. Le PC est un tout petit peu plus fin et propose des lignes légèrement plus courbes renforçant l'impression de finesse. Le Yoga 2 Pro est très légèrement plus profond que l'ancien. Il est tout aussi large.

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Lenovo Yoga 2 Pro Core i7

Le Yoga 2 Pro est le pendant haut de gamme de l'IdeaPad Yoga 2 13. Sur la forme, pas de véritable changement : l'écran effectue toujours une rotation complète autour du clavier. De quoi utiliser l'appareil comme un ordi portable classique, ou une tablette ou encore de le positionner à mi-chemin entre les deux, en mode tente ou chevalet, le clavier servant alors tantôt de support, tantôt de pied. Sur le fond en revanche, il y a quelques gros changements, notamment au niveau de l'écran et de la configuration matérielle. Le prix s'en ressent forcément. Cette version est annoncée à 1600 euros mais est soldée à moins de 1500 euros sur la Toile en ce moment (GrosBill et Rue du Commerce). On ne présente plus le Yoga (Ideapad ou Pro) de Lenovo. Il fut l'un des premiers hybrides pensés pour Windows 8 et a inspiré quelques autres concurrents comme par exemple Dell et son XPS 11 ou encore les récents Pavilion et Envy x360 de HP. De prime abord, c'est donc un PC portable tout ce qu'il y a de classique puisque clavier et écran sont solidaires.

CNET France

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Lenovo IdeaPad Yoga 2 Pro

L'un des meilleurs exemple d'appareil de première génération Windows 8 hybride était l'IdeaPad Yoga de Lenovo, un ordinateur portable repliable et transformable en tablette. L'appareil a été salué aussi bien dans sa version 11 que 13 pouces. Pour Windows 8.1, la nouvelle référence pourrait bien être l'IdeaPad Yoga 2 Pro.Si vous ne connaissez pas bien le fonctionnement de la gamme Yoga, cette solution ressemble à un traditionnel ordinateur portable, mais le clavier et l'écran peuvent se replier à 360 degrés pour former une tablette ou être positionnée en chevalet. Cette approche au coeur du concept Yoga est aussi pour ces nouveaux modèles.Comment le nouveau Yoga 2 Pro fait-il pour proposer mieux que le modèle original ? La pièce maîtresse est sans aucun doute l'écran de 13,3 pouces de diagonale proposant une définition énorme de 3200 x 1800 pixels. Une définition qui positionne le Yoga 2 dans la même catégorie que le Toshiba Kirabook, le MacBook Pro avec écran Retina, le Chromebook Pixel, le Samsung Ativ Book 9 Plus, et quelques autres.

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

8.5/10

Lenovo Yoga 2 Pro : le retour de l’hybride de référence

Le Lenovo Yoga était notre hybride préféré de la génération précédente. Malgré quelques défauts comme un poids un peu élevé et une autonomie pas fantastique la flexibilité de sa charnière était extrêmement pratique. Lenovo semble conscient qu'il tient ici une bonne recette puisque que le constructeur chinois reprend la même recette pour la seconde version de son portable phare. Quelques secondes d'inspection suffisent cependant pour remarquer une évolution majeure : le Yoga 2 Pro est nettement plus compact et léger que son grand frère. Il perd en effet 150 grammes et 1,5 mm d'épaisseur. Si cela peut paraitre peu, on peut vous assurer que ce régime se ressent sur le confort d'utilisation, en particulier lorsque que le Yoga 2 Pro est tenu comme une tablette. Bien qu'affiné, le design ne change pas fondamentalement, on retrouve les lignes inspirées de celles d'un livre fermé omniprésentes sur la gamme grand public du constructeur. En plus d'être très joli à regarder, le Yoga 2 Pro bénéficie d'une excellente qualité de fabrication. L'extérieur est toujours recouvert d'un agréable revêtement soft touch tandis que le tour du clavier est lui revêtu d'un plastique similicuir caoutchouté.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Lenovo Yoga 2 Pro, le retour du contorsionniste

Après des Yoga 11S et Yoga 13 réussis, Lenovo repart à l'assaut du marché de l'ordinateur 2-en-1 avec le Yoga 2 Pro. Toujours aussi souple, cet ultrabook tactile présente les 4 modes d'utilisation (portable, tente, tablette et chevalet) qui ont fait la réputation de la première version. Ce dernier-né gagne un écran QHD+, un processeur de génération Haswell, s'affine et perd quelques grammes au passage. Ce régime en fait-il un ultrabook de référence ? Visuellement, on ne note pas de réelle différence au premier regard par rapport au Yoga 13 précédent. Les matériaux utilisés sont les mêmes, le capot s'habille d'une matière douce ne craignant ni traces de doigts ni poussière. Le cadre du clavier reste également en plastique noir mat très agréable. L'ensemble conserve une élégance certaine et se démarque des machines tout en métal de manière intéressante. Si visuellement le clavier ne semble pas avoir beaucoup changé, ses touches de type chiclet offrent une frappe légèrement plus agréable, avec une résistance un peu plus importante. Très bon point, Lenovo a pensé à ajouter un rétroéclairage ; dont l'intensité n'est pas réglable, certes. Il s'active via la combinaison Fonction (Fn) + Espace.