Lenovo ThinkPad T500

Lenovo ThinkPad T500

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo ThinkPad T500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo ThinkPad T500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo ThinkPad T500

Generation NT

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

Test ThinkPad Lenovo T500 : Intel Centrino 2 inside !

Avec le ThinkPad T500, Lenovo propose un PC portable pour un usage professionnel qui se veut à la fois bien équipé, robuste et qui permet surtout de faire fonctionner toutes les applications courantes sans aucun ralentissement notable sous Windows Vista. Nous avons souhaité évaluer cette machine car elle est équipée de la nouvelle plateforme Centrino 2, avec un processeur cadencé à 2,26 GHz (Intel Core 2 Duo P8400) et en périphérie tout ce qui est utile pour un PC portable bureautique moderne voire même un peu plus. Il s'agit en l'occurrence d'un écran wide 15,4" (1280 x 800), de 2 Go de RAM extensible à 4 Go, d'un disque dur 160 Go (5 400 trs/min SATA), du chipset graphique Intel Media Accelerator X4500. Pour la partie réseau, le T500 dispose du port Gigabit Ethernet (10/100/1000), du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n (draft 2.0, 300 Mbit/s théoriques) ainsi que du Bluetooth 2.0 et d'une puce 3G+ intégrée pour les connexions avec les périphériques ultra-mobiles (PDA, téléphones mobiles, Netbooks PC…).