Lenovo ThinkPad T510

Lenovo ThinkPad T510

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

1

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Lenovo ThinkPad T510. Les experts notent Lenovo ThinkPad T510 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Lenovo ThinkPad T510 et d'autres Ordinateur portable Lenovo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lenovo ThinkPad T510 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lenovo ThinkPad T510 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lenovo ThinkPad T510

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

8.0/10

ThinkPad T510

Destiné aux utilisateurs semi-pro et professionnels, ce portable de 15 pouces est très bien équipé et doté d'une bonne autonomie. Si le domaine grand public est saturé de portables aux références et aux prix plus mouvants les uns que les autres, le monde des PC « sérieux » – pro et semi-pro – est, lui, plus calme. « Travail » induit « fiabilité », et « fiabilité » rime plutôt avec technologies stables et éprouvées qu'avec gadgets à la mode. Le T510 ne déroge pas à cette règle mais apporte un équipement très fourni et une autonomie attrayante. Typique de la gamme ThinkPad, le T510 arbore discrètement la robe noir mat qui a fait le succès de cette marque, avec pour seul signe extérieur de richesse les fameuses charnières en métal. Tandis que le consommateur lambda en est réduit à passer son temps devant des écrans de 15 pouces brillants limités à 1 366 x 768 pixels, l'utilisateur du T510 a droit à une magnifique dalle mate de 1 600 x 900 pixels. Deux atouts majeurs pour qui travaille longtemps sur sa machine. Comme à l'accoutumée, ce n'est pas le clavier mais l'écran qui, avec sa diode placée à côté de la webcam, illumine les touches dans le noir.